samedi 8 août 2015

Enfin une nouvelle vision du monde #32

Bon ok, là j'ai foiré pendant plusieurs semaines la publication de mon ptit bonheur lancé par Kitouchy. Pas bien. Mais pas l'envie ni le courage et bloguer sans envie cela se ressent nécessairement par le lecteur. Donc plutôt que de me forcer... Du coup là forcément je viens avec du lourd! 


Mais non, pas avec du lourd...! Puisque le petit bonheur doit être petit. Le ptit truc en plus qui fait plaisir, et qui change.... notre vision du monde même parfois!

Transition parfaite pour vous dire que je suis enfin retournée chez l'ophtalmologue (48 heures pour avoir le RDV, la classe je sais) 

Du coup j'ai une nouvelle paire de lunettes. De chez Marc Jacobs. Bien que je me foute royal de la marque. Je les aime bien, je trouve qu'elles me vont super bien.

Ok beaucoup de ceux qui me connaissent, disent que ça fait trop sérieux. Mais justement, au vu de la folie naturelle qui transpire de mes pores à chaque instant, il fallait rééquilibrer la chose. Du coup, ça claque.



Et puis mine de rien, de ne plus froncer les yeux pour reconnaître les gens au loin, ça fait un bien fou. Même si voir clairement me dérange toujours les premiers jours car j'ai une sensation d'agression de la part du monde extérieur.

J'ai cette désagréable sensation également qu'on me voit plus qu'avant. Oui, je n'aime pas trop sentir des regards sur moi quand je marche. (En même temps, qui aime?) Et en même temps je m'en tamponne la plupart du temps, mais le fait de revoir clair m'y fait remarquer. Il me faudra donc quelques jours avant de pouvoir m'adapter à mon nouvel environnement. 

Et vous, quel est votre petit bonheur de la semaine?





6 commentaires:

  1. La sensation d'être agressé par le monde extérieur, c'est tout à fait ça ! Je suis hyper myope mais je ne me vois pas me faire opérer car mes quelques secondes dans le flou, le matin, ou quand je m'endors, j'y tiens. Je ne me vois pas vivre tous ces moments là dans le monde ''réel'', trop habituée à mon monde de flou...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etre dans le monde sans y être vraiment, c'est rassurant! :)

      Pour l'opération, je veux juste pas qu'on touche à mes yeux, trop trouillarde!!!!

      Supprimer
  2. Avant elle s'appelait Etteilla... Mais ça c'était avant :-)) Elle te vont très bien ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que tous les myopes apprécient de pouvoir mettre le monde à distance en posant leurs lunettes ;-)! Moi je les trouve top ces nouvelles lunettes et elles ne font pas du tout trop sérieux! Mais j'ai toujours eu tendance à croire que c'est la personnes qui les porte qui fait les lunettes et non l'inverse hahahaha! Bref t'es jolie! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Mais j'ai toujours eu tendance à croire que c'est la personnes qui les porte qui fait les lunettes et non l'inverse"'aurais pas dit

      Merde je n'aurais pas dit mieux, c'est carrément ça!!!

      Merciii :)

      Supprimer

Quelque chose à dire?