lundi 31 août 2015

ELF, l'exfoliator et leur soins visages

ELF, autrement nommé Eyes Lips Face, est une boutique de cosmétique à tout petit prix. Et les tout petits prix ne veulent pas nécessairement dire petite qualité, bien au contraire. ELF est une boutique qui renferme quelques trésors. mais il faut les connaître. Comme avec toutes marques, il y a des loupés. Mais ici ce n'est pas de flop dont je voudrais vous parler, bien au contraire.




Par exemple, je suis toujours ultra satisfaite de leur poudre HD ety son kabuki d'une douceur et d'une résistance incroyable! (Revue ici)

poudre HD ELF


Il y a également l'exfoliant pour les lèvres "Exfoliator" que la marque m'avait envoyé, que je trouve très efficace et surtout au packaging vraiment très pratique! (Revue ici)

exfoliator ELF

Et il y a peu de temps, j'ai découvert via le blog "Ilseraunefois" que la marque s'était lancée  dans les soins visages avec la gamme "Hydratation pour une peau éclatante"

Cette gamme comprend 4 produits:

> La crème illuminatrice regard à 12€
> Le sérum apaisant visage pour 14€
> La crème hydratante jour pour 10€
> La crème nourrissante nuit pour 14€

Et en début de vacances, n'ayant plus de crème contours des yeuxn j'ai voulu me lancer dans l'expérience. Et franchement, j'en suis plutôt ravie pour le moment même si j'attends encore un peu avant de vous en parler puisque ça ne fait qu'un mois que je l'utilise.



CONCOURS


En attendant, Mathilde de chez ELF a accepté de vous faire plaisir en vous proposant de remporter l'Exfoliator ainsi que la crème illuminatrice regard.



Conditions de participations

- Me laisser un commentaire courtois

- Me suivre sur Facebook ou Hellocoton 

- Suivre la marque sur Facebook

- Relayer sur un réseau social de ton choix  

- Me laisser les liens correspondants en commentaires

- Avoir une adresse en France Métropolitaine





Vous avez jusqu'au 14 septembre 2015 minuit pour participer!


12 commentaires:

  1. Coucou,
    ELF, c'est vraiment la marque à petit prix qui monte.
    Bon, j'avoue ne pas avoir encore testé leurs produits mais il est encore temps d'y remédier.
    Je suis les deux pages FB (christelle bertrand) et voici mon relai :https://www.facebook.com/christelle.bertrand.1612/posts/1665598253652526
    Je te remercie et te souhaite une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, relayé sur FB, mais comme d'hab, je participe pas :-)! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Waw, je suis super curieuse vis à vis de l'exfoliator! Déjà que je vois peu d'exfoliant pour les lèvres (je crois en avoir vu uniquement chez Lush) mais en plus sous forme de baton, ça m'intrigue encore plus :)
    Et pour mes petits yeux fatigués, je suis bien tentée aussi par la crème ♥
    Je participe donc bien volontiers! As d'hab, je suis fan des deux pages Fb (Celine Bruness) et je partage ici : https://plus.google.com/108171610182789296773/posts/ACEipTTpzZ3

    Merci ! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ,je tente avec joie et vous remercie.
    abonné à vos 2 comptes sur fb,lotus zen (hc,mimi3631)
    voici mon relai
    https://twitter.com/brunettemimi/status/639180336207917056
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Alors autant je connais leur gamme Studio au niveau make up ainsi que leurs pinceaux qui sont géniaux, autant je ne connais pas du tout
    leur gamme produits de soin.
    Je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan de vos 2 pages sur Fb (Carole Serres) et je te suis aussi sur HC (gautier2serres).
    Je suis abonnée à la NL du blog (serrescarole@yahoo.fr)
    J'ai partagé sur Fb :
    https://www.facebook.com/carole.serres/posts/1017747564902430?pnref=story
    Merci pour cette belle découverte et très belle fin de journée.
    Carole

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    C'est avec un très grand plaisir que je tente ma chance ,merci pour les magnifique produits qui composent le lot !!
    Je vous suis sur Facebook les 2 pages : pseudo Isabelle Meril
    Voici mon lien de partage
    https://www.facebook.com/isabelle.meril.3/posts/841682842611526

    Je suis sur Twitter @LIREM07

    Abonée Instagram isa.meril

    Merci Isabelle

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    C'est avec un très grand plaisir que je participe pour tenter de remporter ce superbe lot de produits de soins visage que je ne connait pas.
    Je suis fan de vos 2 pages Fb :Pseudo Isabelle Meril
    Mon lien de partage Fb
    https://www.facebook.com/isabelle.meril.3/posts/841682842611526?pnref=story
    Je vous suis sur Twitter @LIREM07
    Je suis sur Instagram isa.meril
    Je suis abonnée à la NL:isa.meril@free.fr
    Et je suis également HC LIREM

    Cordialement
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  8. Ils font maintenant des soins aussi ?! Il faut vraiment que je repasse une commande chez eux ;)
    Merci pour ce nouveau concours, je testerais volontiers ces deux produits ...:)

    Je suis abonnée fb (géraldine larbre) et hc (petiteg) et je relaie ici:
    https://plus.google.com/105779616016430570762/posts/SCUeAmgjCta

    Bon we !
    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  9. Petit coucou ,,,,, pour un grand merci !!! Je participe avec plaisir à ton concours

    Je suis bien sur fan des 2 pages sur
    facebook sous le pseudo: Corinne Magdelon

    et sur Hellocoton : corinne magdelon

    et voici mon partage :
    https://twitter.com/magdeloncorinne/status/640244720288026624

    Bise

    Corinne
    magdelon.corinne@orange.fr

    Ps ( bon courage pour le demenagement pendant la braderie !!!!! , moi j'y vais demain !!!!!! Chti un jour, chti toujours!!!!!! )

    RépondreSupprimer
  10. coucou,
    je connais la marque Elf au biais de leurs pinceaux maquillage qui sont top et à petits prix.
    je tente ma chance pour ce lot qui me permettrait de découvrir leurs soins
    je te suis sur fb ainsi que Elf : fleur japon
    j'ai partagé sur fb : https://www.facebook.com/fleur.japon/posts/1007027159349285?pnref=story
    merci et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Je connais la marque de nom, qui souvent qualité/prix est super mais jamais testé.
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
    Abonnée sur hellocoton : Mansonette
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10200912321846020
    Merci beaucoup pour ce joli concours, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  12. bonjour j'aimerai participer à ce super concours ^^ ça fait longtemps que je n'ai pas testé les produits de cette marque
    je suis les 2 pagesfb : charlotte montcharm.
    je te suis aussi sru hc : chadik
    j'ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1238550822837882
    merci ^^

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?