jeudi 23 juillet 2015

The Body Cream de chez Hema

crème pour le corps au cèdre de chez Hema
Hema c'est un peu la boutique que je connaissais avant l'ouverture de mon blog. J'adore y faire un tour non pas pour la papeterie, les niaiseries ou autre ananas à la mode mais j'aime y trouver des choses de qualité pour pas cher (Comme leur serviette de bain) et originales (Comme les jouets pour enfants.) Et il faut dire qu'au début de la vie de l'enseigne, on ne trouvait que très peu de soins cosmétiques. (Dans la boutique à Lille en tout cas)


Mais depuis quelques années, ça déferlent aussi bien au rayon soins qu'au rayon makeup.

Et je n'ai pas pu résister à l'appel de cette crème pour le corps à moins de 5€ le pot de 200ml. C'est limite donné quoi.

Un soin aussi peu cher, si c'était pour le visage, j'aurais des craintes. Mais ici c'est pour le corps et je suis un peu, je pense, une suicidaire avec ce dernier.

Bon, j'ai beaucoup hésité avec celui à la fleur de lin et en définitif, j'aurais dû prendre les deux. Il va donc falloir que j'y retourne.

D'autant qu'au moment où vous lisez ses lignes, je suis en train de le terminer. Snif.

crème pour le corps au cèdre de chez Hema


Alors ok c'est au cèdre mais je ne vois pas pourquoi vu qu'en fait c'est un mélange de deux senteurs: Le musc et l'ambre.
Typiquement les deux odeurs que j'aime par dessus tout.

C'est une crème à la texture assez laiteuse qui pénètre très rapidement.

Elle ne laisse aucun film gras. Juste une peau d'une incroyable douceur.

Et cette douceur va durer jusqu'au lendemain matin!

crème pour le corps au cèdre de chez Hema


Par contre elle ne soigne pas du tout les zones les plus sèches. Ce n'est donc pas adapté à mon sens aux peaux les plus sèches. Juste pour les peaux normales qui désirent une peau de bébé. Et là vous êtes servis!

L'odeur est effectivement un parfait mélange de musc et d'ambre sans être trop prononcé. C'est frais et chaud à la fois.

Bref, c'est un gros gros coup de coeur!

Et vous, vous êtes adeptes de quelle marque pour les crèmes pour le corps? Vous connaissiez celle-ci?


Disponible chez Hema pour 4€ le pot de 200ml

Composition
Aqua, Ethylhexyl Stearate, Cetyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Glycerin, Cyclopentasiloxane, PEG-100 Stearate, Butyrospermum Parkii Butter, Dimethicone, Phenoxyethanol, Parfum, Sodium Polyacrylate, Tocopheryl Acetate, Tocopherol, Helianthus Annuus Seed Oil, Cyclotetrasiloxane, Benzyl Salicylate, Linalool, Alpha-Isomethyl Ionone, Geraniol, Ethylhexylglycerin, Tetrasodium Iminodisuccinate, Piroctone Olamine, Citric Acid


crème pour le corps au cèdre de chez Hema


4 commentaires:

  1. Etonnant! Typiquement le genre de produit que je n'aurais jamais acheté si tu n'en avais pas parlé (mais oui tu sais: snob, peureuse etc.)! Du coup je vais me pencher sur la question, ne serait-ce que pour l'odeur :-)! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, tu peux te lancer sans crainte! :)

      Gros bisous!

      Supprimer
  2. Hello ! Je ne connaissais pas du tout cette marque, en tout cas ça a l'air top :)
    Merci pour ton avis, bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et pour un petit prix en plus, c'est encore plus appréciable!
      Belle journée!

      Supprimer

Quelque chose à dire?