mardi 28 juillet 2015

Louis et Instagram #3

Je ne vous avais pas proposé de genre de billet depuis le mois de février dernier! Une éternité quoi. Et pourtant Louis est la star de mon Instagram. Il faut dire qu'il a toujours le chique pour prendre de ses poses et avoir de ses bouilles de malade.

Je profite donc de cette période estivale pour vous proposer un nouvel épisode de Louis&Instagram et promis, je vais essayer de m'y tenir plus régulièrement. Je pense en fait un à la veille de la rentrée, comme un bilan de ses deux mois de vacances. J'aime bien l'idée. J'aime bien le concept.



Louis a compris qu'il fallait faire taire sa mère.



Parce que le week end, monsieur est vraiment détendu. Il a le sens des priorités.



Les câlins du dimanche matin. 

*

Parce que quand je lui demande de faire rire Papy, il me sort cette tête.

*

Cette salopette sarouel, je l'aime. Et oui, il est stylé hein.

*

Sa première kermesse.

*

Quand Louis retrouve ses déguisements.

*

Louis au restaurant sait se tenir.

*

 Louis le minimoy.

2 commentaires:

Quelque chose à dire?