samedi 4 juillet 2015

La fin d'une année pour qu'une nouvelle page se tourne #27

Bon ok, j'ai chaud. Et je ne supporte pas la chaleur. Alors je procrastine à mort. Trop même. Alors j'ai rien pour le blog, pour aujourd'hui ou pour demain, ou pour la semaine prochaine. Au fond je m'en tape bien sur mais en même temps, 1 semaine que je suis dans cet état et ça commence à sérieusement me gaver. Mon corps n'a qu'à s'adapter à la chaleur. Et je suis maître de mon corps. Donc de ma vie. 


Du coup, comme je ne compte pas nous faire sortir mon fils et moi pour la journée (Oh grand dieu non) et bien je fais tout ce que je n'ai pas fait cette semaine: Ménage, soins visages, épilation, linges, blog etc... du coup, me voilà là avec mon nouveau petit bonheur de la semaine.

Ce petit bonheur c'est la fin de l'année aujourd'hui. Enfin, ce n'est pas tant les vacances pour Louis qui me font avoir ce petit bonheur mais plutôt l'ensemble de l'année. 



Car oui j'ai aimé cette année même si j'ai en définitif très peu vu la Maitresse. Elle n'avait jamais besoin de me voir et moi non plus. Mais on s'est quand même croisé. 

Et puis mon fils sort de la première section de maternelle en sachant compter jusque 14 (en oubliant le 5 et le 9), épeler son nom, mettre ses chaussures tout seul, faire des bruits d'animaux, prendre soins des plantes et encore tellement d'autre chose...

A nous maintenant de faire perdurer cette évolution et cet apprentissage durant les deux mois de vacances afin qu'il n'ait pas tout oublié à la rentrée de septembre!

Bref c'est un bonheur de le voir grandir.

Au fait, plus tard il veut être pompier ou sauver le monde.

Moi j'aime bien la deuxième.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?