samedi 18 juillet 2015

Départ pour les vacances! #29

Mon petit bonheur de la semaine je suis en train de le vivre au moment où vous lisez ses lignes. Nous sommes avec Panda Roux (Prénom de la voiture), Louis et les valises pour une semaine dans les Ardennes françaises. Nous sommes actuellement sur la route et nous allons nous arrêter à l'abbaye de Saint Michel pour un petit pic nic avant de reprendre la route.


Une semaine dans un chalet, en plein cœur de la forêt, à côté d'un grand lac.

Bon, il y a quand même la wifi dans ce trou perdu, haha!

Notre seule crainte c'est d'avoir des voisins un peu cons et bruyants. Parce qu'on a envie de calme malgré tout. On a passé l'âge d'être pumpelup tous les soirs.

Alors au moment où je vous écris, nous sommes vendredi et c'est la course pour finaliser les valises, tout ranger et tout nettoyer.

Oui car c'est bien beau de partir en vacances, mais il faut que l'appart' soit nickel. Histoire de n'avoir que les valises à s'occuper quand on rentre.

Il faut aussi que je pense à arroser mes plantes.

Il faut que je prépare le picnic de demain.

Il ne faut pas que je zappe mon épilation!

Un petit soin visage avant de partir? Oh oui, cela me semble judicieux.

Plein de petites choses qu'il ne faut pas oublier et qui sont tellement agréables à faire!

En tout cas je ne vous laisse pas sans rien puisque j'ai programmé quelques billets pour le blog.

Selon la teneur du réseau là bas, je serais très certainement présente via Instagram si vous voulez m'y suivre. (ICI)

Bref, je vous souhaite une bonne semaine!

A tantôt!


http://kitouchy.blogspot.fr/

8 commentaires:

Quelque chose à dire?