jeudi 18 juin 2015

Routine: le makeup lumière



Il y a des matins où quand je me regarde dans le miroir, j'ai peur. Peur de ce manque de lumière, peur de cet état de vieillesse avançant et surtout peur du peu de temps qu'il reste devant moi pour essayé d'avoir une tête un peu plus lumineuse. Oui forcément, à l'approche des 35 ans, je n'ai plus la fraîcheur de mes 20 ans. Comme j'aime souvent à le dire: On ne peut pas être et avoir été. C'est un fait. C'est un fait également qu'il est nécessaire de bien dormir. Donc me lever trop tôt pour passer des heures dans la salle de bains, c'est juste no way.




J'ai donc trouver une routine très rapide me permettant de retrouver un visage réveillé. Et comme je suis de nature très généreuse, je viens vous partager cette routine. Le matin où j'ai pris les photos en question, je me suis d'ailleurs amusée à me chronométrer: 8 minutes. Cette routine makeup ne prend que 8 minutes. 

 
NO MAKEUP



Bon ok, pour qu'une routine soit raisonnable au niveau temps, il faut que votre coin makeup soit correctement organisé, et que vous sachiez de suite où tout se trouve: Le secret du gain de temps reste premièrement l'organisation. Cela va de soi.

On commence donc par le teint avec la CC crème de So Bio étic (REVUE). Pas de poudre par dessus car je veux de la lumière!

Je m'attarde sur les yeux: 

> Un coup de crayon blanc dans la muqueuse intérieur pour ouvrir mon regard.

> Un coup de touche radieuse de Nocibé en guise d'anti cernes: ça n'a pas une couvrance de malade mais au moins ça donne un aspect bien plus naturel au visage et donne de la lumière.
> Un coup de fards lumière en dessous du sourcils (Le fard Bootycall de la Naked 2)
 
> Un coup de crayon sur les sourcils et un coup de mascara

Il s'agit d'une histoire de coups, de petites touches anodines qui donnent un bon résultat ensemble. (Enfin, je trouve...)



Et pour terminer le teint, un peu de rose aux joues avec le blush "Cuisses de Nympthe" d'Avril (REVUE) que je n'arrive pas à quitter et des météorites de Guerlain sur le haut des joues et au dessus des sourcils qui constitue vraiment la touche lumière finale.

Sur les lèvres, je ne me sépare pas des crayons lèvres éclats de chez Yves Rocher, ici le Rose Sorbet.

Alors, vous aimez?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?