samedi 13 juin 2015

Mon nouveau compagnon de route #24

Je m'y tiens presque bien chaque semaine à mes ptits bonheurs de la semaine lancés par Kitouchy. Bon, il y a eu certains loupés (Manque d'envie et/ou manque de temps) mais je prends toujours autant de plaisir à vous partager ce qui dans la semaine m'a mise en joie. De manière générale beaucoup de chose me mettent en joie mais disons que j'essaye de choisir l'anecdotique. Ce petit rien qui a fait beaucoup.


En terme de sac à mains, je ne suis pas du tout une collectionneuse. Autant je peux collectionner les produits makeup, les soins, les paires de chaussures, les paires de boucles d'oreilles ou autres brols...autant pour les sacs à mains c'est une autre histoire.

 
Pour moi un sac à mains c'est un compagnon de route. Et j'y suis fidèle. Il me suis quelque soit mes tenues, mon style ou les vadrouilles en cours. Le dernier en date (Avant celui-ci j'entends) cela fait plus de 2.5 ans que je le traîne. Et il commence sérieusement à vieillir et surtout à se craquer. Du coup, j'ai été contrainte de repartir la la recherche de mon nouveau compagnon.



Des semaines de recherches avant d'arriver sur l'e-boutique Miss Coquines et de tomber amoureuse de mon nouveau et fidèle compagnon.

Il est actuellement à 18€ au lieu de 29.99€ (ICI) et existe également en noir et en rose.

Je l'aime de part sa teinte d'abord. Pour sa forme qui n'a justement pas trop de forme.

Pour ses ances sac à mains mais aussi pour la présence d'une bandoulière. J'aime les deux. Mais je suis plus une utilisatrice de la bandoulière.



Et surtout j'aime tout ce que je peux y ranger au dedans. Ok on n'a pas l'impression d'un sac à la Mary Poppins mais en fait si. Il a une grande capacité de coffre et je peux y cacher milles et un trésors: Un vrai sac de fille en somme. Mais une fille qui vadrouille. Et qui a besoin de quelque chose de pratique puisque piétonne. Mon sac c'est mon compagnon de route. Il ne se pose par sur le siège passagé de ma voiture. Il reste toujours blottis contre moi. Avec beaucoup d'amour...

Reste à lui trouver un nom maintenant.


http://kitouchy.blogspot.co.uk/




5 commentaires:

Quelque chose à dire?