mardi 9 juin 2015

[Cottage] Happy Dynamic Effect!!

Cottage gel douche au citron
Ma dernière expérience avec Cottage n'a pas été très réjouissante. C'était d'ailleurs même un flop total. (ICI) Alors c'était sans grand enthousiasme que je me suis mise sur ce gel douche. Même si le bouchon gourde et l'odeur démente de citron m'ont satisfaits dès le début.

Cela fait quelques années que ces gels douches de la marque existent mais comme d'habitude, je n'étais jamais tombée dessus sauf la fameuse fois où je suis allée faire un tour chez Fabio Lucci.




De suite à l'ouverture du bouchon en magasin, j'ai été saisi par l'odeur très prononcée de citron vert. Enchantée même! C'est exactement le type d'odeur et d'intensité faite pour l'été! En même temps je n'ai pas trop attendu l'été pour l'utiliser mais au pire, je sais où aller pour en reprendre.



Cottage gel douche au citron

Le bouchon est vraiment très sympa. Au delà de son côté esthétiquement fun, il est réellement pratique. Une petite ouverture permettant de ne pas trop en déverser et un bouchon qui même ouvert, donne l'impression au flacon d'être bien rangé. (Oui, je suis maniaque)

Le liquide est vert translucide, à l'image du citron vert.

La mousse est plutôt fine mais néanmoins généreuse.

L'odeur de citron est à tomber!! C'est vraiment très rafraîchissant, limite t'as froid sous la douche quoi!

Contrairement à mon dernier produit Cottage (Le lait corps au raisin) celui-ci ne me dessèche pas du tout la peau et l'odeur reste jusqu'au milieu de matinée sur la peau.

C'est réellement une très bonne surprise et je pense bien pour cet été m'en racheter un flacon.

Et vous, vous en pensez quoi?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?