lundi 15 juin 2015

[Concours] Femme à bijoux

concours bijoux
Depuis l'été dernier (Donc un an maintenant) j'ai entrepris un grand ménage par le vide. Le principe? Me délaisser de tout ce dont je ne me sers pas ou peu. Pour un jour réussir à vivre avec le strict minimum. Bon d'ici là, la route est longue, très longue. Mais une fois par mois au minimum je fais ce ménage et chaque recoins de mon appartement ni loupe pas. Je donne, je jette (quand c'est vraiment trop pourri) ou je lance des concours ici.


En parallèle, je suis dans un no buy constant. Je n'achète vraiment que ce dont j'ai besoin. Même en décoration je n'achète plus rien. Je veux certaine chose mais j'attends de les trouver en brocante. Comme en plus dans mes désirs il s'agit de choses anciennes, aucun commerçant ne pourrait me satisfaire. 

Et cette démarche est vraiment bénéfique. L'intérieur de mon moi intérieur (Sic!) se sent plus léger au fur et à mesure du temps. Du coup, mon esprit s’éclaircit et s'évade encore plus, encore mieux.

Niveau vêtements, j'ai eu du mal l'an passé avec ce tri. Mais maintenant je le fais avec plaisir puisque quelque soit la quantité de fringues que je peux avoir, j'ai toujours des périodes où je me dis que je n'ai rien à me mettre. Et clairement, vivre avec le strict minimum m'est à aujourd'hui impossible niveau vestimentaire. J'arrive à faire de gros tri par le vide et c'est déjà un très bon début.

Aujourd'hui c'est de bijoux dont il est question:

- Une paire de boucles d'oreilles
- 3 Bracelets
- 3 colliers

boucles d'oreilles

colliers

bracelets


Des bijoux que je mets bien trop peu pour qu'ils continuent à rester avec moi.

Conditions de participation

- Me laisser un commentaire courtois  
- Me suivre sur Facebook ou Hellocoton 
- Relayer sur un réseau social de ton choix 
- Me laisser les liens correspondants en commentaires.
- Avoir une adresse en France Métropolitaine

EDIT du 11 juillet

La gagnante est Laetitia Vinck!
Envoie moi tes coordonnées via etteilla@live.fr si possible avant mercredi pour que je puisse te poster ton enveloppe avant de partie en vacances!

 

9 commentaires:

  1. Merci pour ce concours !
    Je te rejoins pour le no buy, ça fait du bien. Moi aussi je rationnalise pas mal en ce moment.

    Je te suis sur HC : Glossing Girl

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1100580379958483&id=252044364812093

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ,je tente avec grand plaisir ,merci beaucoup . cesbijoux sont vraiment très jolis
    je suis abonnée hc,mimi3631
    j'ai relayé ici :
    https://twitter.com/brunettemimi/status/610525462045921280
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    merci,belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1671709953057352&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a twiter : lynette abelle
    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    oh merci à toi de penser à nous alors je joue avec joie
    sur hc marylene3000
    sur fb gaudrillet marylene
    relais fb
    https://www.facebook.com/marylene.gaudrillet/posts/1007569612589376?pnref=story

    merci pour cette chance bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Je te fais juste un petit bonjour mais je ne participe pas car j'ai moi même des tonnes de bijoux que je ne mets pas
    alors autant que çà fasse plaisir à quelqu'un d'autre.
    Bisous et très bonne semaine :)
    Carole

    RépondreSupprimer
  6. cc
    je tente ma chance
    cs bijoux sont jolis
    j aime bcp
    je te suis sur hc
    mon relai
    http://www.hellocoton.fr/un-chouette-jeu-m2852500
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je trouve ca super de faire un petit concours pour se délester de quelques petites choses qui ne servent plus !
    Je les trouve sympa ces bijoux alors je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan sur fb : laetitia vinck
    et sur hc : sistalea
    et voici mon relais : http://www.hellocoton.fr/-m2853108
    merci et a bientot

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour l'organisation de ce chouette concours, je tente ma chance :)
    J'aime beaucoup aussi les décos en brocante mais chéri n'aime pas trop ^^
    La paire de BO est super jolie !!
    J'aime ta page FB : Tiphanie juju normand
    Mon relai : https://twitter.com/Elmexa13/status/618131594784677888
    mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci encore ! :D

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau
    mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com
    je suis fan sur facebook sous le pseudo elodie boutiler
    hellocoton : leyloue

    et mon lien de partage est :

    facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=441234606058977&id=100005173247152&pnref=story

    merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?