jeudi 28 mai 2015

[Yves Rocher] Le crayon à lèvres éclat ou mon coup de coeur du printemps

Ou un jumbo pour les lèvres. C'est un gros crayon pour dessiner de la couleur sur les lèvres. Et il y a encore plusieurs années de cela, je ne voulais jamais en acheter car je n'avais pas de taille crayon assez gros. Oui, oui. Et quand j'ai découvert qu'on n'avait pas besoin de taille crayon justement, je me suis vite dis que je devais passer à côté de quelque chose. Mon premier essai du genre était avec ELF. (Revue ici) Et là il ne s'agit que de mon deuxième essai. L'essai qui fait que ça va peut être, certainement, commencer à devenir une addiction.


Je te le disais il y a peu, en matière de maquillage, Yves Rocher ne me fait pas peur. Contrairement aux produits capillaires ou soins pour le visage. Alors je savais que j'allais être ravie par ce crayon.



Il se décline en 6 couleurs différentes et c'est du "Rose sorbet" et "Tangerine Intense" dont il est question ce jour.




Donc oui, comme je l'indique clairement dans le titre, c'est un véritable coup de foudre absolument démentiel. Et ça faisait longtemps que je n'avais pas été à ce point excitée avec du make-up!

Il est facile a appliquer. Il glisse presque tout seul sur les lèvres!

Il a quand même une bonne pigmentation. J'ai lu que certaines trouvaient qu'il en manquait. Justement moi je ne trouve pas. Déjà selon l'intensité désirée, vous pouvez passer plusieurs couches

Ok l'effet "glossy" ne va pas rester très longtemps. Même pas deux heures... mais la couleur elle, si!! Elle s'accroche bien la coquine!





Pour preuve, je le mets lors d'une soirée surprise chez moi: J'ai bu, j'ai fumé, j'ai parlé jusqu'à plus soif, j'ai mangé... je me suis couchée à 6 heures du matin, levée 13 heures. Je me lève et part me démaquiller (Ne me jetez pas la première pierre pour m'être couchée sans le faire...) et... il y avait un peu de rose sur mon coton à démaquiller. J'ai cru être encore soûle en voyant cela!

En plus de la bonne tenue, il hydrate bien les lèvres. Bon, à la base je n'ai pas encore essayé sur lèvres abîmées. Mais sur lèvres naturellement en bonne santé, c'est juste l'éclate.




Bref, lui c'est clairement celui qui va me suivre tout cet été, ainsi que son pote Tangerine. Vraiment les deux aux plus belles couleurs! Le Tangerine par contre, je trouve qu'il tient moins bien que le Rose Sorbet. Il a tendance à filer dans les plis et faire de micro micro paquet en séchant. Mais ça reste discret. Néanmoins la texture sur les lèvres est différente que son pote Rose Sorbet. Ont-ils une composition légèrement différentes? Pour le coup je n'ai pas trop envie de m'aventurer à aller poser la question au service client.




En tout cas c'est une très bonne surprise et un très gros coup de coeur. Je resterais sur ses deux teintes car les autres ne m’intéressent pas.

Et vous, vous connaissez ses crayons? Vous en pensez quoi??

Vous pouvez les retrouver dans l'e-boutique de la marque pour 5.95€ au lieu de 9.90€

http://www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=2510/~product_id=08958


 

18 commentaires:

  1. Fichtre, dommage qu'ils ne proposent pas un rouge façon lèvre mordue ! Tu m'as crée l'envie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ça manque! Le tangerine tirant vachement sur le orange quand même

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le Tangerine, la couleur est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui! Une couleur qui respire le soleil!

      Supprimer
  3. Très jolis ! Les couleurs ressemblent à mes Color Boost :)

    Bisous x.
    Hiddenlifee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Color Boost, je vais finir par y arriver de toute manière! :D

      Supprimer
  4. Ils ont l'air supers c'est petits!! les couleurs que tu as choisies sont top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii!!! Pour les couleurs c'est vraiment effectivement les deux que je trouve les plus belles!

      Supprimer
  5. tu as pris exactement les mêmes teintes que moi, coup de coeur pour ces jumbos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'y ai pensé quand j'ai été te lire! Le rose sorbet c'est la belle soeur qui me l'a offert, et ça m'a donné trop envie de m'offrir le tangerine intense! ^^

      Supprimer
  6. En matière de jumbos à lèvres, j'aime tellement ceux de chez Revlon que je n'ai jamais osé aller voir ailleurs... Mais ceux-ci ont l'air très chouette =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux de chez Revlon aussi il va falloir que j'essaye!

      Supprimer
  7. J'ai le rose sorbet et j'ai eu aussi un coup de foudre ! Ce crayon est parfait pour l'été qui arrive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je le trouve également top pour le printemps!!

      Supprimer

Quelque chose à dire?