jeudi 14 mai 2015

[Narjis Cosmetic] La force et le caractère du patchouli dans un bain

sels de bains au patchouli narjis cosmetic
Les sels de bains, ce n'est pas quelque chose que j'utilise souvent pour ses moments. Je préfère de loin la mousse et l'huile. N'importe quelle huile fait l'affaire dans ces cas là. Mais ayant découvert une nouvelle boutique bio près de chez moi, j'ai vraiment fais le tour de tous les produits, dont ceux que je n'utilise jamais. Mais par contre j'adore cette odeur si particulière du Patchouli. Je n'ai donc pas résisté et après deux longues heures de marche, je suis rentrée afin d'aller me plonger dans un bain de patchouli.





sels de bains au patchouli narjis cosmetic


Je ne suis pas adepte des sels de bains et j'ai bien tord. En effet, ils cachent des vertus que je ne m'imaginais même pas!

Ils relaxent les muscles grâce aux oligos éléments qu'ils contiennent.

Ils activent la détoxification et donc agit sur les raideurs musculaires qu'on peut avoir. Après une longue marche comme j'aime en faire en somme. Exactement ce qu'il me fallait.



sels de bains au patchouli narjis cosmetic


J'ai acheté ses sels de bains dans la boutique "C du bien être", avenue de Dunkerque à Lomme. Ils ont également une boutique en ligne ICI.

La marque "Narjis Cosmetic" est une découverte pour moi. 

Ils ont également une boutique en ligne, ICI. Ils proposent essentiellement des produits de beauté naturels à l'huile d'argan et tout le rituel Hamman. Détente et douceur en somme.

Ils utilisent des matières premières naturelles (Entre 95% et 100%) et sont engagés pour la préservation de l'environnement. 

Ils n'ont certes pas de label biologique mais leur produits restent fabriqués en France ce qui est un bon point me concernant.

Ils n’utilisent que des conservateurs naturels et leurs produits sont sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans phtalates, sans huiles minérales.

Quant aux sels de bains, ils sont riches en magnésium, potassium et calcium.



sels de bains au patchouli narjis cosmetic


Le flacon de 250 ml vous en coûtera 9.90€ sur le site de la marque. (ICI)

L'odeur en flacon est très forte. C'est du patchouli et c'est pas une odeur délicate de manière générale. Ce pourquoi je l'apprécie à ce point. Une odeur pleine de caractère.

Je pensais que ma salle de bains serait plus imprégnée par cette odeur mais pas du tout. Elle virevolte assez discrètement. 

Par contre j'ai bien sentie l'effet apaisant sur mes jambes surtout, et la douceur des huiles présents dans ses sels sont vraiment un délice pour l'épiderme. Pas besoin de se badigeonner de crème en sortant. Il suffit juste de continuer à apprécier l'instant et l'odeur qui reste sur la peau sans être agressive. Un délice.

C'est ici un gros gros coup de cœur et dès que j'aurais terminée ce flacon, je retournerais en boutique pour m'offrir d'autres senteurs. Il y a notamment la mandarine et l'ambre qui me faisaient envie.

Donc c'est dit, je suis addict aux sels de bains: Et vous??



Ingrédients

Maris sal, peg-40 hydrogenated, castor oil, trideceth-9, propylene glycol, aqua, parfum, CI 77492, CI 11680, CI 77266, CI 12490, CI 74160

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?