lundi 18 mai 2015

[Lush] Un bon Karma sous la douche

Si il y a bien un savon vers lequel je me dirige toujours chez Lush depuis des années, c'est le savon Karma. D'autant que je commence à revenir au basic sous la douche: Plus de gel douche mais des savons solides. Pas forcément plus économique par ailleurs quand il s'agit de savons de chez Lush. Mais lui, je ne peux pas faire autrement que de l'acheter régulièrement. Même si la marque ne m'attire plus autant qu'avant, je ne peux pas faire sans lui dans ma vie. Et sans "Vive la révolution" aussi, mais là c'est capillaire et ça fait longtemps par ailleurs que je ne me le suis pas offert.


Ce qu'en dit la marque

"Savon aux notes multiples parfumé à l’orange et aux épices exotiques. La plus célèbre fragrance de Lush se matérialise ici dans un bijou ambré et translucide de savon parfumé. Tandis que vous vous lavez le corps, les oranges et le pin suscitent chez vous un intérêt nouveau pour le monde, le lavandin et l’élémi vous procurent des pensées harmonieuses et le patchouli vous aiguise l’esprit afin que vous discerniez tout de façon objective. Tout ceci dans un savon. Utilisez-le régulièrement pour des douches ultra zen et méditatives."
 

Et franchement, si je ne l’avais pas senti, il ne m’aurait suffit que d’avoir cette description pour l’acheter les yeux fermés. 

J’aime beaucoup l’odeur de l’ambre que je trouve très particulière, comme si elle refermait le secret des dieux, le secret de la création, tout secret que vous pouvez avoir se loge dans un morceau d’ambre. 

En revanche, l’odeur d’ambre n’est pas la première m’ayant titiller les narines. C’est plutôt celle de Patchouli.

D’ailleurs, cette fraîche odeur de patchouli se marie sous l’eau à une mandarine si fruitée qu’on en mangerait !En clair, c'est exotique à souhait, ça vous fait voyager loin, très loin!!


Mais attention les filles ! C’est un coquin ce Karma !
Et comme tout bon coquin, c’est un parfait provocateur.
Pour avoir juste le plaisir de glisser sur votre peau, il viendra vous suppliez de passer sous la douche pour le peu que vous avez le malheur de passer par votre salle de bains. Si ! Si !


Alors voilà. Je ne suis plus au gel douche mais au savon de douche.
La première grande différence c’est le rinçage.
En moins de deux secondes vous n’avez plus aucune trace de mousse !
Et ça c’est très bien pour l’environnement. Ha !

La deuxième grande différence c’est l’odeur.
Certes il sent divinement bon mais l’odeur reste toute la journée !
Et ça c’est merveilleux !
Surtout quand c’est une odeur aussi alléchante ! 

La troisième et dernière grande différence c’est l’hydratation.
C’est incroyable de constater la douceur que votre peau affiche une fois cette dernière complètement sèche !
Plus besoin de mettre de crème hydratante !

Par contre, comme la plupart des savons de la marque, il fond très rapidement. C'est dommage mais ce n'est qu'un petit point négatif à côté de tout ce qu'il a de bon.

Et toi, un favori de ce type chez Lush?

 


2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Tellement tentée de tester un produt Lush!je n a jamais eu cette chance..
    et cette belle présentatn me fait envie!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à commander sur leur site internet alors! ;)

      Supprimer

Quelque chose à dire?