mercredi 20 mai 2015

Louis et le blog

Une semaine. Cela faisait une semaine que j'avais ouvert ce blog et je vous partageais pour la première fois mon fils. Louis.
Il avait enfin réussi à sucer son pouce et j'ai eu un cri de victoire. Et j'ai encore eu ce sale réflexe de l'époque de prendre mon téléphone pour le raconter à ma mère.
Frustration. Elle n'était plus là. Depuis 4 mois. L'âge à Louis. A l'époque. Du coup, comme j'avais commencé ce blog beauté et que je mourrais d'envie d'en parler à ma façon.... bah je vous en ai parlé.

C'était la première photo de lui ici. Oui je l'expose quand même pas mal. Enfin bien moins que la première année. Et si mon fils vient à vouloir porter plainte contre moi plus tard au nom du droit à l'image alors j'aurais raté son éducation. Si un jour il me dis que ça lui déplait, j'enlève. Pas besoin de la sacro-sainte Justice pour parler avec son enfant.

Mais quand même... il a tellement grandit depuis...




Et je n'arrêterais pas.

Si j'ai besoin de partager une réflexion, un avis ou un coup de gueule ici, je le ferais. Car dans ses cas là, j'ai juste besoin de votre avis. Pas de votre acquiescement. A lui seul, sans argument complémentaire il ne vaut rien.

Non, j'veux juste quelqu'un à qui parler.

Alors merci.

:)




2 commentaires:

Quelque chose à dire?