lundi 4 mai 2015

La mer, le sable, le vent et ses mots d'enfants #18

Oula. Encore une fois, je n'ai pas pris le temps de vous présenter mon ptit bonheur de la semaine. Il faut dire qu'avec les vacances scolaires, celles à Chéri et les miennes (On a eu 3 jours en commun) piuuuuffff ça passe mégamment trop vite. Oui je me plains. En plus vous aurez remarqué que l'activité bloguesque ici est vachement au ralenti. Aussi oui. Enfin en même temps, si vous voulez suivre le lifestyle d'une maman blogueuse beauté, vous pouvez toujours me suivre sur Instagram où là, contrairement au blog, j'y suis présente quasiment quotidiennement. Alors n'hésitez pas à vous abonner! (Etteilla59)

Alors des ptits bonheurs chaque semaines j'en ai plein. Mais la plupart je ne peux pas en parler ici alors.... alors là ça va être un petit bonheur de maman:

Marcher au bords de la mer avec un vent de malade.

Et Louis de me dire: "Maman, il est dur le vent"





Ha ses mots d'enfants... Je vais pouvoir commencer à remplir le petit cahier que j'avais acheté à cet effet.





4 commentaires:

  1. Oh oui ca avait l'air de souffler fort dit donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui! Les joies du Nord! :D Par chance une heure après plus rien et un grand ciel bleu! Un farceur ce temps du Nord dis donc! :D

      Supprimer
  2. Tu me fais rêver avec cette vue sur la plage <3
    Mon petit bonheur de la semaine : http://commeunemamanchouette.blogspot.fr/2015/05/52-petits-bonheurs-18.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol Merci! ;)
      C'est vrai qu'en plus c'était agréable par le fait qu'il n'y avait presque personne!!

      Supprimer

Quelque chose à dire?