samedi 9 mai 2015

Des suprises et beaucoup d'amour #19

Ha ce petit bonheur de la semaine, je ne m'y attendais pas jusqu'à ce jeudi soir! Forcément vu qu'il s'agit d'une surprise. Une surprise dont même mes beaux parents étaient complices.


Il y a 3 semaines de cela, ma belle mère me demande pour garder Louis du jeudi au dimanche avant la rentrée des classes. Ok, pas de soucis.

Et ce jeudi arriva. Et je n'ai pas vu la cachotterie. Louis part avec Papy et Mamy et deux heures après j'entends tambouriner assez violemment à la porte.

Ils étaient là, mon frère, ma belle sœur, tout les autres, à crier 

"Bon anniversaire de mariage!"


Avec dans les mains tout de quoi passer une bonne soirée: De la bière, du rosé et tout le nécessaire à barbecue.

Ok, wow. Quand tes potes pensent à te faire ce type de surprise pour ta première année de mariage, c'est top. Que les beaux parents en soient complices également. Et c'est là qu'on se dit que notre mariage a vraiment marqué les esprits au point que ses amis souhaitent en retrouver la saveur à travers la célébration de l'année du coton.

http://kitouchy.blogspot.fr/



4 commentaires:

  1. Je trouve que c'est une super idée. Et qu'on devrait faire plus souvent des petites surprises du genre. Ca devait vraiment être chouette pour vous. Voici mon petit bonheur carrément moins sympa que le tiens ^^ http://lola-etc.blogspot.fr/2015/05/52-petits-bonheurs-18_9.html

    RépondreSupprimer
  2. Raaa c'est génial ça ! Vous avez du bien profiter.

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?