mardi 5 mai 2015

[Cottage] La timidité de la fleur d'oranger

La fleur d'oranger ce n'est pas une odeur que j'apprécie naturellement. J'ai appris à l'apprécier. Et depuis j'aime de plus en plus m'entourer de produit de beauté à cette odeur, surtout avec le retour du soleil. Et c'est en me baladant chez Fabbio Lucci que j'ai trouvé ce gel douche. L'endroit à son importance ici puisqu'on sait presque toutes qu'il est très difficile de trouver la marque en magasin. Et à la base j'étais partie vers cette enseigne car je cherchais une nouvelle horloge pour la cuisine. J'en suis ressortie avec deux pyjamas et deux produits Cottage. Mais pas d'horloge.


En fait en vous faisant mon introduction, je me rend compte que je me suis trompée: Ce n'est pas celui-ci de gel douche Cottage que j'ai trouvé chez Fabio Lucci. Donc celui-ci c'est à Carrefour Market à Lille. Il y a de quoi devenir chèvre dis-donc! Avec cette marque de manière générale oui vu qu'on ne sait jamais où en trouver!




 Mais venons-en à la bête > Elle vaut le coup ou pas?

Alors en ce qui concerne le packaging, c'est le même que pour les autres de la marque donc facile à ouvrir, facile à refermer, même avec les mains humides/mouillées et le gels sort facilement.

Là dessus rien à redire.

La mousse est dense et généreuse, exactement ce que j'apprécie pour ce moment: De la douceur, et de l'enveloppement. 

Par contre ce qui est décevant c'est au niveau de l'odeur. La fleur d'oranger est là, sa fraîcheur spécifique également. Mais c'est tellement discret... qu'on en oublie vite l'odeur justement.

Parce que quand on aime cette odeur dans les cosmétiques, c'est pour qu'elle soit vraiment présente, pas de façon timide. Et c'est malheureusement le cas ici.

Et vous, vous en pensez quoi??







4 commentaires:

  1. J'adore aussi l'odeur de fleur d'oranger ;)

    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors évites celui-ci au risque d'être déçue! :D

      Supprimer
  2. Bonjour,
    merci pour cette belle présentation, merci de nous donner ton avis..dommage que la senteur est timide, je sis plutot fan de la marque!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie si tu es fan, je présente un gros flop la semaine prochain! Stay stuned! :D
      Des bisous!

      Supprimer

Quelque chose à dire?