samedi 11 avril 2015

Un petit bonheur fait de calme et de douceurs #15

Alors cette semaine, je n'ai fais qu'enchaîner les petits bonheurs. Une semaine de vacances déjà c'est quand même vachement top, en plus avec Louis à l'école. Oui, de vraies vacances pour Maman même s'il fallait quand même m'en occuper le soir. (Mais ça reste un bonheur quand on n'a pas le stress de la journée de travail et les transports en commun).


Calme et légereté.

Shopping aussi!!

Ha! Et de gros coups de coeur dans les fringues que j'ai trouvé cette semaine. (Amoureuse de ma nouvelle blouse...)

Ravie également d'avoir sauté le pas des noix de lavage.

Super heureuse du restaurant en terasse en plein soleil hier midi.

Je pourrais continuer encore longtemps comme ça mais... ce que j'ai vraiment préféré cette semaine ça a été jeudi matin et le marché de Wazemmes.

Marché de Wazemmes, l'incontournable de la vie lilloise, notamment le dimanche matin. A dire vrai je ne le connaissais que le dimanche matin. Là où un grand nombre ne travaille pas.

Mais le jeudi... je suis partie à pieds de chez moi (Port de Lille) et ça a été plus qu'agréable. Un rêve éveillé.
Pas de bruit, très peu de circulation, des gens calmes, pas de cris ni de pleurs d'enfants, juste les oiseaux qui chantent, une luminosité printanière, une chaleur presque estivale, pas une brise de vent... un rêve éveillé...

http://kitouchy.blogspot.co.uk/



6 commentaires:

  1. Bonjour,
    oh!je suis da ccord avec toi, c fait tellement de bien d avoir du temps pour soit meme, faire les choses q u on veut , laner ou se reposer..en plus pas de stress,on est décompressees..zen!
    Bious ma belle!
    P.S:j adore les marchés!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui...la tranquillité...cette douceur si rare!

      Supprimer
  2. Oui le marché de Wazemmes doit être sympa en semaine ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah la shopping, ca fait lgtps que je ne me suis pas lachée dans les magasins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera d'autant plus plaisant quand tu t'y mettras! :)

      Supprimer

Quelque chose à dire?