mercredi 15 avril 2015

[Shopping] Louis et les Déglingos

Déglingos est une marque de doudous et d'objets en tissu pour les enfants. Et les grands aussi, il faut bien l'avouer. Je ne connaissais pas du tout cette marque avant Noël dernier. Ma belle-sœur a offert à Louis un sac à dos à l’effigie d'un loup. Simplement car ce grand gaillard de même pas 4 ans a peur du loup. Comme ça maintenant c'est son pote.


Sauf que sa mère n'en reste pas moins une grande farceuse.



Premier jour de centre aéré juste après Noël, Louis et Chéri sont parti en même temps que moi, sur la même ligne de métro.

"Oh Louis le loup!!"
"Et où Maman??"
 "Derrière toi!"
"Non, encore derrière toi!!"

Bref, un chien qui court après sa queue. Mais il s'est vite rendu compte que je lui faisais encore à l'envers. :)

Alors oui je suis fan de son petit sac. Mais il est vraiment petit petit... au dedans on mets une tenue de rechange, sans le pull! Il ne passe pas...

Et quand on sort chez des amis ou au restaurant, on lui laisse choisir quelques voitures à mettre au dedans. Car il est fier de son sac. Très.

Alors oui, le sac à dos est vraiment très très petit... Pas comme le porte clef! Offert à Louis par un amis après qu'il ait vu son sac à dos Loup.



Sauf que non, Louis n'a pas de clefs. Donc je lui ai volé. Enfin, empruntée quoi...

Et lui il est bien gros! Il n'y a qu'à voir la comparaison à côté de mes clefs! Au moins je retrouve ses dernières toujours très très facilement. J'en suis fada aussi.



Il y a bien sur d'autre chose sur lesquelles j'aimerais vraiment craquer sur leur site internet.






Par contre, il n'est pas possible de commander sur leur site internet. Et ça c'est vraiment pas cool. 

Même pas une application pour trouver les points de venet. Alors il faut vous rendre sur des sites tels que Amazone ou tomber sur un magasin qui par chance en vend. J'ai l'exemple du "Fabuleux mon de Djimini" à Arras si vous êtes du coin.

Ils ont également une page Facebook mais bon, même là, rien concernant leur points de vente...

Et vous, vous connaissez des magasins où cette marque est vendue? N'hésitez pas à nous donner l'adresse en commentaire!



2 commentaires:

  1. J'adore cette marque ! Mais effectivement, c'est dur à trouver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui, c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de boutique en ligne.

      Supprimer

Quelque chose à dire?