samedi 25 avril 2015

Les petits bonheurs peuvent être matériels #17

J'ai honte. Honte de me dire que parfois le bonheur tient à un truc matériel. Honte aussi d'avoir zappée le petit bonheur la semaine passée et ce n'est pas faute d'en avoir eu, bien au contraire! Disons que c'est le manque de temps. Le temps de venir me poser ici sur le blog. Bon ça se remarque vu que je publie de moins en moins tout en ayant plein de truc à vous raconter. Que ce soit au rayon beauté ou maternité. Et je pense que je vais commencer par le rayon mater' dès la semaine prochaine. Ou pas. Nous verrons bien!


En attendant cette semaine je me suis vraiment éclatée avec mon nouveau téléphone. Rayon appareil photo et...application à la con. La dernière en date c'est le podomètre. 3/4 jours que je m'éclate à me rendre compte que oui naturellement je suis quand même une sacrée bonne marcheuse! 



Ok, j'ai pas attendu l'application pour le savoir: Sans permis tu marches nécessairement plus. Et en plus j'aime marcher :D

Voilà...le bonheur tient vraiment sur des trucs à la con parfois. Pardon. :)



http://kitouchy.blogspot.fr/2015/04/petit-bonheur-17.html

7 commentaires:

  1. Il fait déjà de la moto ton loulou?!?! hihi
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol Ouiiiiii!!! Grand sportif déjà à son âge! Hey hey hey! :)

      Supprimer
  2. et puis marcher ca entretient la ligne :p
    mon petit bonheur : http://commeunemaman.blogspot.fr/2015/04/semaine-17-petit-bonheur.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! Bon j'avoue qu'à ce niveau là, je n'ai pas à me plaindre, bien au contraire! ^^

      Supprimer
    2. Oh! Ton blog est introuvable! :(

      Supprimer
  3. Oh la bouille !
    Bruno aussi adore cette appli, comme il bosse dans un grand grand bâtiment il marche aussi pas mal alors il guette si il fait des records lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je marche après les records aussi! MDR

      Supprimer

Quelque chose à dire?