samedi 4 avril 2015

Je suis un bisounours #14

Le petit bonheur de la semaine a manqué à l'appel la semaine dernière sur le blog. C'est ainsi. Même avec tous les efforts du monde, j'étais franchement aps motivée à prendre le clavier pour vous raconter quoique ce soit. C'est ainsi. Il y a des jours avec et il y a des jours sans. Rien de dramatique. Mais cette semaine oui je le prends ce temps car mon ptit bonheur qui date malgré tout de lundi, est resté gravé en moi tout au long de la semaine.


Oui, j'ai juste croisé un arc-en-ciel juste avant d'arriver au travail ce lundi matin. Mais pas n'importe quel arc-en-ciel: Un complet! Tellement complet que je me suis imaginée toute la semaine le grimpant et m'arrêtant pour y faire la sieste.

Oh que c'était bon...

Un ptit bonheur qui m'a aidé à traverser cette nouvelle semaine.




4 commentaires:

  1. C'est vrai que la nature nous offre parfois de jolie chose il faut juste être attentive pour en profiter.

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli les arc en ciel ! Ca fait un moment que je n'en ai pas vu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout quand il est complet!! C'est plus rare!

      Supprimer

Quelque chose à dire?