mardi 14 avril 2015

[Cottage] La gourmandise de la cerise noire sous la douche

gel douche cottage cerise noire et pistache
Cottage est une marque que j'apprécie depuis tellement longtemps que j'ai l'impression qu'elle est aussi vieille que moi. Sans déconner, j'ai passé le quart de siècle il est vrai, mais je me considère encore de première fraîcheur. La fraîcheur arrive bien à la veille de la maturité, non? Mais revenons-en à ma bouteille de lait et mon addiction. Elle ne tient pas à grand chose: J'adore ce packaging faisant penser justement à une bouteille de lait. De plus le choix des senteurs originales est ma foi fort sympathique même si malheureusement la diversité en magasin reste toujours super retreinte.

Et j'ai craqué pour ce parfum alors que je commençais mon addiction aux gels douches DOP "Saveurs d'enfance". J'en avais lu beaucoup de bien chez La Lu Totale alors forcément, j'ai plongé directe. Et avec satisfaction en plus.

"Riche en vitamines et acides gras reconnus pour leurs propriétés nourrissantes, la pistache associée à la cerise noire hydrate votre peau."


cottage gel douche cerise noire et pistache

Oh sous la douche c'est vraiment du bonheur.

La mousse est très généreuse et très douce. De la même manière que les gels douches DOP et leur quart de crème hydratante.

En effet l'hydratation est en plus bien là! Pas besoin de se tartiner de crème en sortant. Bon, cela reste une hydratation légère puisque ma demi jambe pèle malgré tout légèrement en fin de journée. (Vive le froid actuel.)




cottage gel douche cerise noire et pistache




Au niveau de l'odeur, c'est clairement une tuerie.

Une tuerie concentrée uniquement sur la cerise. En effet je ne sens pas du tout, mais alors pas du tout la pistache. Par contre la cerise... J'ai juste l'impression de me badigeonner avec un gros bonbon à la cerise. Un moment cocooning et gourmand absolument parfait!

Et vous, c'est quoi votre dernier coup de foudre avec Cottage?

A LIRE AUSSI



Gel douche Cottage à la fleur d'oranger
Gel douche Cottage Happy dynamic effect
Gel douche Cottage au coing&lait vanillé
Gel douche Cottage à la fraise&menthe
 


6 commentaires:

  1. Je l'adoore celui là c'est vraiment un de mes chouchous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est terrible! Là il y a "fleur d'oranger" qui attend son tour!

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec toi la cerise domine carrément et on ne retrouve pas l'odeur de la pistache, d'ailleurs je la cherche encore si vous la voyez. Par contre cela n'enlève rien à la bonne odeur pendant la douche.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    C est tellement tentant, et en plus avec l arrivee du beau temps ces produits sont tellement bienvenus dans notre salle de bains!
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?