samedi 14 mars 2015

Paniers, saisons et légumes à gogo #11

Les petits bonheurs sont simples. Et cette semaine il est gastronomique. Cela faisait quelques semaines que je n'avais plus trop le goût à cuisiner. C'est des choses qui arrivent. Rien de grave mais je marche par période. Et puis là avec le retour du soleil, j'ai envie de m'y remettre.
Et cuisiner c'est aussi aimer les bonnes choses. Il y a quelques années, je commandais après de "La ferme est dans le sac", un collectif de plusieurs fermes pour vous proposer un large panel de produits de la ferme. La boutique a fermé un an plus tard. Tristesse.


Et aujourd'hui, c'est "Destination Légumes" qui fait chavirer mon cœur. Une seule ferme qui nous propose des fruits et des légumes. Et aussi d'autre petites choses.

J'y ai passé ma première commande: Un panier de saison, 12 oeufs et un kilos de pommes.

Et j'en suis ravie.

Bon ok dans le panier de saison se trouve un radis noir dont je ne sais quoi faire pour le moment. Alors je vais aller chercher une recette pour en faire une boisson détox. Affaire à suivre.

2 commentaires:

  1. Le radis noir peut se manger comme ça, il suffit de l'éplucher et de le laver ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ça reste un légume donc forcément! Mais franchement...pourtant j'adoooore les légumes, mais cui ci ne me donne pas envie. Je regarde pour en faire un sirop du coup, pas forcément une boisson.

      Supprimer

Quelque chose à dire?