mardi 17 mars 2015

[Bon plan] Ma collection de bijoux MQF

Dans mes résolutions de l'année 2015 se trouvait celle d'agrandir ma "collection" de boucles d'oreilles en favorisant plutôt les créatrices plutôt que les produits à la chaîne. Bon, je commence lentement mais sûrement et c'est vers une valeur artistique sûre à mes yeux que je me tourne. Il s'agit bien évidemment de My Queendom For.

Je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises ici et il est vrai que je commence à avoir une bien belle collection.

"La vie d'un homme c'est son image"


J'aime la finesse de son humour, j'aime ses bijoux originaux, j'aime tout sauf peut être il est vrai d'avoir cassé ma dernière bague. Snif. Mais c'est de ma faute, pas tant de la faute à la qualité du bijoux.

Et là en ce moment la boutique de Katia fête ses 5 ans.

Uep. Une grande fille maintenant tout de même!

Et pour cette occasion, elle vous offre -25% sur tout le site.




Du coup, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle paire de boucles d'oreilles. "Femme de gangster"



Et voici maintenant un aperçu de ma collection. Z'êtes jalouses hein! :)








2 commentaires:

Quelque chose à dire?