mardi 17 février 2015

[Vernis] Je vois la vie en rose

Petit vernis tout mignon tout sympathique qui se trouvait dans la dernière Ma Boîte à Beauté. Et je suis vraiment contente de la teinte par rapport aux autres reçues. Les autres, pauvres d'elles, ont reçus un rouge pailleté. Super joli ceci dit puisque j'adore le rouge! Mais ce rose est quand même bien plus facilement portable au quotidien, c'est à dire de suite à la réception de la dit box. Et bah oui.

Ce vernis est de la marque Gouiran que je ne connais absolument pas et dont le nom n'appelle pas nécessairement à la beauté. Donc après brèves recherches sur internet (Sur leur site du coup) je découvre que c'est un grossiste de produits de coiffure et d'esthétique, qui vend également pour les particuliers. Un peu comme Née Jolie ou Laura Clauvi.

On y retrouve plusieurs marques inconnues et aussi connues telles que Revlon,L'Oréal ou Eugène Perma.




Concernant les vernis, on y retrouve trois marques: Revlon, Peggy Sage et Beauté Live dont il est question aujourd'hui.

La marque propose pas moins de 79 couleurs à un prix franchement sympa: 4,99€ le flacon de 10ml.



Alors venons en à la bête: Elle vaut le coup, ou pas?

Franchement oui.



Le pinceau permet une application sans trop déborder.

Une couche est suffisante pour un résultat propre mais pas parfait pour les plus maniaques.

Le temps de séchage est super court, et ça, quand tu es maman, c'est juste hypra important.

Au niveau de la tenue, j'applique un top coat de chez Avril donc oui, la tenue est bonne: il ne craque pas mais s'use sur les bouts au bout de trois jours. Légèrement. Donc ça reste propre. Parfait!

La couleurs....disons que c'est le problème du rose en photo: C'est extrêmement dur je trouve d'avoir le rendu réel. C'est un rose bonbon très franc. Clair. Passe partout sur ongles courts!

Après, il n'y a plus qu'à apprécier - ou non - les photos!

Alors, vous le trouvez comment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?