jeudi 5 février 2015

Louis & Instagram #2




Louis et Instagram, ou l'histoire de cette bad mother qui affiche très régulièrement son fils sur la toile. Et cette bad mother c'est moi. Et Louis c'est lui. Ce petit bonhomme qui entre dans la phase: "Maman, j'adore quand tu me prends en photo" et qui passe plusieurs fois par jour devant le miroir pour se regarder > Regarder sa tête quand il pleure, regarder un bobo sur son visage (La fois où son bobo était derrière l'oreille fut très drôle) bref mon fils rentre dans une phase narcissique très importante. Rien à voir avec la publication de ce billet puisque ce n'est pas la première édition de ce type de billet. Si tu lis bien le titre, il s'agit du 2ème. En vrai de vrai c'est le 5ème mais les 3 premiers sont morts en même temps que le blog sur l'ancienne plateforme. J'assassine des billets quand je m'ennuie.



Donc voici dans un parfait désordre chronologique les derniers actualités de la mascotte du blog, la terreur Petit Louis.




Premier Noël où Louis peut concrètement nous aider à décorer le sapin. Coooool. Mais le dé-décorer aussi...grrrr!







Donc comme je te le disais en introduction, il adore que je le prenne en photo. Et ce qu'il préfère faire, c'est le méchant. Il adore faire le méchant. Et j'adore sa bouille quand il le fait. Car il y a toujours un œil où on sent le jeu et la filouterie.




Bon qu'on soit bien d'accord, il ne fait pas que le méchant...il aime bien faire le con. Et ici voici sa plus belle imitation du poisson. Le serpent déchire aussi mais compliqué à prendre en photo. :)




Et voilà...nous avons quitté Mickey et sa maison pour entrer dans la voiture de Flash Mac Queen et il commence doucement à se prendre pour un super héros, mais pas n'importe lequel: Nanane aka Spiderman.




Et à la garderie, parfois je le retrouve pas seulement avec des bobos mais aussi avec des maquillage. Ici le chat.... Mais avec sa bouille on dirait quand même bien plus une souris!




Son école propose souvent des marchés, des foires ect le week end. Ici c'était tour de poney et franchement, il a grave aimé.



Il aime toujours autant les livres, ici on ne perd pas le Nord avec le livre de la nouvelle collection Aubade. Louis est un petit garçon. :)




Et toujours la magie des matins tout doux du weekend où on se retrouve à trois à se câliner et se réveiller doucement... LOVE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?