mardi 10 février 2015

La crème des crèmes - KOS Paris

crème de coco kos paris
J'avoue que ça fait une petite éternité que je dois vous parler de ce produit. Il traîne chez mois depuis le printemps dernier. Presque un an maintenant!! Et je ne l'ai toujours pas terminée. Ce n'est pourtant qu'un petit pot de 50ml! Alors...est-ce signe de déception ou d'entière satisfaction? Ha! Car dans les deux cas, si on y réfléchit bien, ça passe!! Si, si!

Bref j'ai eu cette crème pour le corps dans une des Boîtes à Beauté (Que je vous recommande 1000 fois rien que ça) pile poil quand le soleil revenait dans le Nord. Vous parler de ça en plein grand froid n'est pas forcément judicieux ok...mais c'est sans compter sur mon imagination sans pareille.


Cette marque avait déjà été présente dans une précédente box du genre. Même format mais autre utilité: Une poudre scintillante pour le corps et les cheveux que j'apprécie particulièrement pour son odeur envoûtante et sensuelle.

Ici, on nous cause de noix de coco alors mes exigences étaient assez importantes. Ok, des exigences olfactives sont toujours assez dures à dépeindre sur un blog mais disons que je voulais la gourmandise de la noix de coco sans que cela soit trop présent et surtout sans que cela ne soit chimique.

crème de coco kos paris


La satisfaction est là. Même bien plus! L'odeur est celle de... Pas simplement de la noix de coco qu'on peut retrouver un peu partout dans les cosmétiques. Non pas du tout. C'est la vraie odeur de noix de coco. La noix que tu coupes en deux là chez toi et qui te donne envie de manger direct! Plus réelle on ne peut pas. Ou si difficilement! KOS Paris a réussi un truc de dingue avec cette crème!

Au niveau de la texture, ce n'est pas tant une crème mais plus un beurre: La pâte est plutôt dure et une fois chauffée entre les mains, elle se transforme en huile. Bon c'est assez gras et assez dense, alors il vaut mieux avoir du temps devant soi avant de l'appliquer.

crème de coco kos paris


Peu de produit du coup est suffisant pour s'hydrater les jambes en pleine été: Elles sont douces, elle rayonnent sans coller, et sentent délicieusement bon! Pas besoin de rajouter du parfum après avoir appliquer ce beurre. Oh non!!


crème de coco kos paris

crème de coco kos paris


Quand le froid est arrivé, j'étais plutôt triste de ne plus m'en servir... alors je lui ai trouver une alternative parfaite pour continuer à l'utiliser tout en restant supra efficace: En l'appliquant chaque soir sur mes pieds.

Ok, je ne le fais pas chaque soir. A tout casser deux fois par semaines. Ok, j'ai encore du mal à y penser. Mais c'est un bonheur absolu de retrouver cette délicieuse odeur alors qu'il fait froid. De plus, elle est vraiment très très efficace pour hydrater les zones les plus sèches de mes pieds. IDÉAL même je dirais!

Les zones les plus rugueuses de mes pieds s'adoucissent de plus en plus. Ou comment préparer ses petons pour l'été pendant l'hiver.


Et vous, adepte de ce type de recyclage de produit? D'ailleurs, que préférez-vous appliquer comme crème pour les pieds? Donnez moi vos astuces!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?