jeudi 19 février 2015

[Institut Arnaud] Le masque qui réveille ton regard

Être co-créatrices c'est s'essayer à des tests de produits avant leur lancement. C'est participer à un projet et avoir l'occasion de donner son point de vue à travers une enquête une fois que le test produit est terminé. Ou comment donner la parole aux consommatrices et prendre en compte (Ou non) leur critique. C'est comme ça que j'ai pu essayer mon premier masque pour le contour des yeux. Et pour parfaire le test, Marie Caroline nous avait demandé une photo avant/après, chose que je ne pense jamais à faire et franchement, j'aurais peut être dû le faire plus souvent car ici les résultats sont assez flagrants.


Ce qu'en dit la marque


Le Masque Contour des Yeux est le nouveau geste beauté du regard.
Il contient une synergie d'actifs dans un baume à laisser poser pour défatiguer et apaiser les yeux efficacement et dès la première application.


Principe actif
  • Extrait de Caviar : revitalise et régénère la peau
  • Extrait de Perle de Culture : hydratant et anti-âge
  • Extrait de bleuet : décongestionnant, soulage les yeux fatigués et gonflés
  • Extrait d'arnica : estompe les cernes
  • Agents tenseurs : lissant immédiat, fermeté
  • Allantoïne : apaisant et réparateur





Ce que j'en pense


Beaucoup de bien!

Bon ok, la marque de manière générale ne m'envoie pas beaucoup de rêve. Pour moi au départ c'est une marque pour "vieille" pas glamour du tout. Sauf qu'au plus ça avance, au plus je m'approche des soucis de ce type notamment avec le contour des yeux. On a beau avoir 20 ans dans sa tête, sur sa face ce n'est plus la même histoire, oh non!

Et puis là où j'y ai vu mon intérêt c'est que je n'ai jamais essayé de masque pour les yeux. Un masque est un soin plus intensif que la crème quotidienne prévu également pour cette zone.

Et j'aime assez le packaging par ailleurs qui permet d'avoir une spatule afin d'appliquer le masque. Bon pour que ce soit vraiment hygiénique il faudrait la nettoyer à chaque utilisation mais le concept est plutôt sympa.

Et là où j'ai été une mauvaise élève c'est dans mon utilisation: Quand j'ai reçu ce produit, ma crème contours des yeux de chez Weleda se terminait. Du coup, je me suis dis que j'allais utiliser ce produit comme crème quotidienne. Le soir. Uniquement le soir. Et une fois par semaine en masque, c'est à dire en quantité plus importante.




Et bien je dois avouer que si je n'avais pas fait les photos avant/après, je n'aurais pas constater ce résultat qui est quand même probant.




Ok j'avais remarqué avoir les cernes moins gonflées le matin, moins de cernes également. Mais je ne pouvais pas me rendre compte de son action sur mes pattes d'oies et sur  les ridules apparentes.

Jugées plutôt par vous même, je trouve le résultat plus qu'intéressant!!

Alors son prix? Ils disent qu'il y a du caviar mais... il ne doit pas être en quantité non plus très importante vu qu'il est vendu 26€ sur l'e_boutique. Ce qui reste raisonnable dans le sens où on va loin dans le temps avec ce type de produit.

Alors, convaincues?



>> Produit reçue de la part de Co-Créatrices pour tests <<

4 commentaires:

  1. Ah ouais quand même. Moi, il me pique mon pauvre CDY tout sensible...

    RépondreSupprimer
  2. C'est bluffant, ça donne envie d'essayer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que je suis encore "choquée" quand je revois la photo!!

      Supprimer

Quelque chose à dire?