mardi 3 février 2015

DOP et ses gels douches "Douceurs d'enfance"

DOP gels douches douceurs d'enfance
Étonnement ce n'est pas sur la blogosphère beauté que j'avais entendu parler à l'époque de ses petites nouveautés bien gourmandes et régressives à souhait, mais sur Facebook. Je ne sais pas du tout pourquoi à l'origine j'ai liké cette page mais bon... Il est notable de dire qu'on peut découvrir des nouveautés autrement que sur les blogs! Ou alors c'est moi qui n'y traîne pas assez, ou pas assez bien.




Et en allant dans le Carrefour Planet à côté de mon travail, je vous jure bien que c'est vrai: Je ne voulais qu'un shampooing. Je suis sortie de là avec deux shampooings, et 3 gels douches. Oui. Dont ses deux petits bonbons en mousse.

Et j'avais un choix assez large puisqu'en plus de ses deux là, il y avait "Madeleine" "Coca" "Pomme d'amour" et donc "Tartelette aux fraises" et "Caramel"




J'avais un peu peur au départ que l'odeur soit trop gourmande, trop sucrée, trop chimique...car mon estomac est assez sensible au réveil. Et je n'ai vraiment pas été déçue: L'odeur n'agresse pas les narines, elle est gourmande mais discrète. Elle est douce et sucrée. Un régal, un plaisir!!

Oui ça sent la tartelette, ce doux biscuit que j'aime beaucoup...un petit peu la fraise sans être trop présente. Bref une excellente surprise olfactive sans être transcendante non plus mais pour moi le pari est réussi!





Lui je l'ai utilisé pour la première fois comme produit bain. Je suis trop une rebelle t'as vu, c'est inscrit "gel douche" sur le flacon mais je m'en fiche, ha! Et j'ai bien eu raison: Très bonne mousse, odeur délicieuse et délicate de caramel qui a très vite fait de remplir la salle de bains...un pur bonheur.

Ok l'odeur ne reste pas sur la peau mais le moment, même sous la douche, reste vraiment un ptit bonheur. Pas trop sucré, pas trop gourmand, et pas une sensation d'odeur chimique.

Dop reste en plus dans sa politique du quart de crème hydratante donc la mousse est douce, la peau le reste donc, toute la journée!

Une excellente surprise dont je vais continuer la découverte très rapidement!

DOP gels douches douceurs d'enfance



6 commentaires:

  1. c'est deux senteur sont excellente gourmande à souhaits
    celui à la madeleine et pomme d'amour sente aussi extrêmes bon
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de ces DOP, j'achète toutes les nouveautés à chaque fois mon favori reste pour l(instant le Caramel quoi que Guimauve est top top aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha caramel il est top c'est clair! Dans le bain j'y ajoute une petite noix d'huile "secret de hammam" de chez Yves Rocher, les deux odeurs se marient à merveilles!!

      Bon, dans mes deux prochains, obligé, il y aura celui à la guimauve du coup!! ;)

      Supprimer
  3. J'adore celui à la madeleine =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah les deux prochains seront guimauve et madeleine alors! :)

      Supprimer
  4. Merci pour les conseils , je vais voir si les différents coiffeur lacanau océan l'appliquent

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?