samedi 7 février 2015

[52 petits bonheurs] Semaine 6

Je trouve ça assez compliqué quand même de trouver le moment fort chaque semaine que je peux vous partager ici chaque semaine. Non? Bah si. Essaye toi au jeu et tu verras! Bon, j'ai quand même facilement trouver et pour le coup je crois que tu vas me trouver tarée. Le temps. Oui le temps c'est le bonheur de la semaine. Le froid? Non.... mieux! (Kitouchy.com)



Le verglas!!!

Sans déconner.


Ok je ne dirais pas ça si j'avais le permis. C'est vrai.

Mais voilà, pour ne pas être trop en retard au travail, j'ai trouver la solution: Patiner.

Car sur le sol verglacé tu ne peux pas marcher. Il ne te reste qu'une solution: Patiner.

Et je sais patiner.

Donc fin de cette semaine, j'étais comme une gosse, morte de rire en train de patiner pour aller travailler.

Oh putain de merde que c'était bon!

3 commentaires:

  1. :) neige et verglas joli quand on ne doit pas aller au boulot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, où juste en transports en commun à la limite! (Sauf bus, ça doit faire flipper quand même aussi lol)

      Supprimer

Quelque chose à dire?