dimanche 1 février 2015

[52 petits bonheurs] Semaine 5

Petit bonheur de la semaine oublié volontairement hier. Non pas que j'ai passé une semaine de merde, bien au contraire mais hier j'étais dans un état de fatigue tellement avancé que je n'avais vraiment pas la force de chercher le moment le plus marquant. Il y en a pas mal en plus cette semaine, mais plus de la moitié ne peuvent pas être évoqués ici. Ouaih c'est fou, je le sais, on ne le dirait pas comme ça, mais j'ai une vie privée dont je ne parle pas ici. Uep. Donc je vais rester sur le basic qui m'a fait le plus plaisir cette semaine.


Manger de la raclette. Ouaih. J'adore. Avec les ptits morceaux d'oignons émincés, les morceaux de poivrons, de tomates... et ce fromage, les patates, le beurre, le gras, la charcuterie...

Ok de manière générale je ne cours pas après la viande (Pas besoin, il suffit d'aller au supermarché) donc au vu de ma routine alimentaire, je ne suis vraiment pas loin de devenir végétarienne sans m'en rendre compte.

Mais je ne pourrais jamais le devenir rien qu'à cause de mon amour pour la charcuterie!

Donc je me suis fais péter la panse, on a appris à Louis à faire sa raclette à lui à base de fromage râpé et il a beaucoup aimé!

Et j'espère que le ptit bonheur de la semaine prochaine sera lié à la neige que Louis, son père et moi attendons de pieds fermes!!

2 commentaires:

Quelque chose à dire?