samedi 28 février 2015

[52 petits bonheurs] Louis, Papy, Mamy et.. les vacances!! #9


Allez, je t'aurais bien parlé encore et encore de ma nouvelle coupe de cheveux "payetamèche" tellement j'en suis ravie même si des fois quand je croise mon reflet, je sursaute "Ah oui, c'est bien moi" mais vraiment cette semaine il y a un truc de fifou qui dépasse mes poils capillaires: Les vacances. Et mes vacances elles, elles commencent demain. Oui, même si je travaille lundi et mardi, je suis en vacances à compter de demain. Alors aujourd'hui je cours. Je cours pour que tout soit prêt, et surtout tout l'intérieur tout propre pour avoir le plaisir de le voir ainsi pendant une semaine.



Car demain, Louis part une semaine chez Papy et Mamy. Ouaih, c'est bien ça mon ptit bonheur de la semaine. 

D'autant que ce n'est pas seulement le mien mais le sien également! Il adore y aller!! Jouer avec Léo et embêter Papy pendant qu'il réclame des friandises à Mamy. 

Bref, ça va être une semaine de calme, de légerté et d'insouciance pour tout le monde! 




2 commentaires:

  1. mes grand passe deux jours lundi chez papy et mamie et pareil ils adorent et nous aussi (vilains parents )
    mon petits bonheur: http://commeunemaman.blogspot.fr/2015/02/semaine-09-petit-bonheur.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vilains parents pour bons adultes pour redevenir ensuite de bons parents! :D

      Supprimer

Quelque chose à dire?