samedi 21 février 2015

[52 petits bonheurs] L'école le samedi matin et ma nouvelle coupe de cheveux #8

http://kitouchy.blogspot.fr/
L'école le samedi matin, éternel grand débat parental dont je n'ai que faire: Mon fils n'a connu l'école que le samedi matin alors franchement je n'ai aucun moyen concret de comparaison pour émettre un avis assez pertinent. Donc je préfère me taire. Sauf que pour me faire taire totalement, il m'en faut plus. Parce que l'école le samedi matin, ça me permet d'avoir une matinée pour faire ce que je ne peux pas avec Louis: Le grand ménage sans l'avoir dans les pattes, terminer ma nuit ou aller chez le coiffeur.


Alors ce matin j'étais contente de me lever pour l'amener à l'école pendant que Chéri dormait encore. 8h40 je sors de l'école, je me balade jusqu'à chez le coiffeur, il est 8h55. Première cliente. Uep. 

Cette semaine, j'étais à deux doigts de passer mes cheveux à la tondeuse. Je les voulais courts. Ultra courts. Mais impossible de me passer d'une mèche longue qui vient me caresser le visage. 

Je lui ai donc demander de laisser ma mèche là où elle était, et de couper tout le reste.



J'aime.



D'autant qu'un effet bicolore s'est installé que je trouve assez sympathique: Là où c'est court c'est ma couleur naturelle alors que ma mèche est restée rousse.



Donc oui, j'aime l'école le samedi matin. Et j'aime mon coiffeur. :)


11 commentaires:

  1. J'avoue l'ecole le samedi ou le mercredi matin peut avoir ses avantages, seulement s'il n'y a pas de petit qui reste à la maison ;) Ca fait du bien de prendre du temps pour soit parfois. Voici mon petit bonheur: http://lola-etc.blogspot.fr/2015/02/52-petits-bonheurs-8.html

    RépondreSupprimer
  2. Quand je vois des parents faire leurs courses le samedi matin avec les enfants dans les pattes, qui hurlent et courent partout, ça ne me fait pas rêver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non moi non plus... de manière plus générale les courses ne me font pas rêver! :D

      Supprimer
  3. du temps pour soi... le bonheur lol
    mon petit bonheur cette semaine : http://titemamanchouette.blogspot.fr/2015/02/semaine-08-petit-bonheur.html

    RépondreSupprimer
  4. ah ici c'est le mercredi matin l'école :) c'est bien de prendre du temps pour soit parfois :)
    mon petit bonheur de la semaine: http://www.genasworld.com/petit-bonheur-n-8-a114765498

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors, tu préfère le mercredi ou le samedi au fait du coup?!!

      Supprimer
  5. Moi ce nouveau rythme ne m'arrange pas beaucoup :(
    Et effectivement tu as les cheveux bien court !

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais moi j adorais tes cheveux!!
    Je trouve ta couleur naturelle bien jolie ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiii oui mais suis trop maniaque avec mes cheveux, là j'ai la paix au moins!
      Merciii pour la couleur! <3
      Hâte que les rayons du soleil fassent ressortirent les tons dorés de ma couleur!

      Supprimer

Quelque chose à dire?