samedi 14 février 2015

[52 petits bonheurs] Le soleil de nos vies #7

Haaa nouveau bonheur de la semaine... je me satisfait de tellement peu... (et tellement peu me rend folle de rage aussi, il est vrai, ne me jetez pas la Pierre!) J'ai hésité longuement. Longuement... enfin pas plus d'une semaine je vous rassure! Mais deux choses m'ont réchauffées le cœur hier à peine. Oui...comme quoi les vendredis peuvent être synonyme de bonheur sans cette notion de week-end qui arrive! Alors...de quoi s'agit-il?


Au départ je voulais vous parler du temps. Car hier, il y avait un soleil.... qui touchait ma peau tel le printemps qui arrive... le printemps...ma saison préférée. La saison de tout les possible!!

Le soleil oui...

http://instagram.com/etteilla59/


J'ai amené Louis après 11 heures à l'école, après sa séance chez l'orthophoniste. Donc en plein milieu de la classe.

Yahia était heureuse de le voir.

Catherine, l'Atsem:

"Haaaa elle retrouve Louis! Sachez qu'ils sont inséparables! Elle est russe donc ne parle pas bien français et tant que Louis n'est pas là...aucun son ne sort de sa bouche!"

"Ha bon??"

"Oui, quand elle voit Louis, c'est comme si elle retrouvait le soleil de sa vie! Oui c'est ça, Louis est son soleil!"

Je suis sortie de l'école avec un sourire et des papillons dans le ventre...

Je ne suis pas la seule pour qui Louis est un soleil.

Quelque part, quelqu'un est content d'arriver à lundi pour le bonheur de voir mon fils.

Mon fils rend heureux. Et pas que moi. Pas que sa famille. Il est dans le cœur là d'une petite de presque 4 ans et ça... ça me rend heureuse. 



5 commentaires:

  1. C'est un vrai bonheur! Ca fait toujours plaisir d'entendre ça de quelqu'un d'extérieur à la famille je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. roh trop chou j'adoore <3
    mon petit bonheur: http://titemamanchouette.blogspot.fr/2015/02/semaine-07-petit-bonheur.html

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop mignon :)) c'est vrai que ça fait un petit "pincement" (positif bien sûr ^^) je te comprends ! :) bisous

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?