mardi 20 janvier 2015

[So Bio étic] L'échappée à Rio

gel douche citron vert et guarana so bio étic
En ce moment je vous parle quand même sacrément souvent de moi sous la douche. Etteilla sous la douche. Uep. A croire que j'adore me balader à poils sur la blogosphère. Enfin, j'aime me balader à poils sur mon blog, après si les gens regardent par la fenêtre je n'en peux rien même si je ne trouve pas ça déplaisant du tout. Bien au contraire.

Et puis je n'ai pas réussi à terminer mon challenge 2014: Celui de vous présenter (Et donc d'épouser sous al douche) chaque gels douche de la marque So Bio étic qui existent. Certaines se sont mis le challenge avec la marque Cottage alors ça va, je ne pense pas être complètement tarée. En surconsommation? Bah en même temps je ne vais pas moins me laver pour moins consommer.


Bon ok, franchement c'est exactement le type d'odeur que je n'apprécie pas. Uep. Donc je l'ai acheté sans grand entrain, sans très grande envie. Mais quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs. Mon challenge 2015 sera donc de tous vous les présenter. Yeap.


gel douche citron vert et guarana so bio étic

Disponible chez Greenweez pour 4.30€ le flacon de 300 ml

Alors, je valide ou pas ce gel douche? Car il faut quand même savoir que l'odeur de citron dans les cosmétiques, je ne suis franchement pas fan. Un peu comme l'odeur de fleur d'oranger que j'ai malgré tout appris à apprécier avec le temps. "Avec le temps va, l'orange va..." (Stop, ok je sors)

Le guarana reste quand même pour moi une odeur étrange dans le sens où je ne sais pas exactement ce que ça sent. En effet, j'ai des différences d'odeurs selon les marques qui me perdent complètement.

L'odeur de citron vert reste fidèle à elle même: assez tenace. De ce fait, il n'y a que cette odeur qui ressort de la mousse. Est-ce agréable? Disons que ça n'est pas désagréable. C'est très très frais! Et du coup c'est bien trop frais pour la saison!! J'ai limite froid sous le jet d'eau bouillante de ma douche. Si, si. L'aspect psychologique prend toujours une place bien plus importante que l'aspect factuel quand ton corps et ta tête ne sont pas encore réveillés.

C'est donc un gel douche plutôt agréable à utiliser: Mousse dense et abondante, se rince facilement, ne dessèche pas (Mais ne nourrit pas la peau) par contre, bien trop frais pour la saison! A ré essayer l'été prochain!



gel douche citron vert et guarana so bio étic

A lire aussi:

> Gel douche Vanille de Tahiti
> Gel douche Argan et Fleur d'oranger
> Gel douche Ylang et Monoi
> Gel douche Amande et Miel
> Gel douche au lait de jument
> Gel douche au lait d'ânesse
> Gel douche au jasmin
> Gel douche Coco et Tiaré


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?