dimanche 25 janvier 2015

[Question de Maman] Louis et la piscine

Avoir un blog ce n'est pas seulement vous partager des choses et vous parler d'autre dont vous n'avez que faire, c'est aussi parfois vous interroger. Oui parce que là aujourd'hui, la maman que je suis s'interroge. Et je ne sais pas trop comment vous expliquer mon interrogation. Alors commençons par le départ: Louis adore l'eau. Il aime la mer, il aime la piscine, bret c'est un régal: une heure au minimum, on en a pour notre argent! Hey!


Plus sérieusement ce soucis n'est pas arrivé quand il portait encore des couhes vu qu'il portait des couches. C'est arrivé après. Systématiquement il y avait un accident en sortant de la piscine. Un accident de pipi. Bon ok, il est tellement usé qu'il s'est oublié. Rien de bien dramatique.

Sauf qu'hier... euh... ok encore un accident. On rentre, je le change et 10 minutes après de nouveau un accident mais un truc de malade: Une flaque très important sur le sol et son pantalon mouillé comme jamais genre je le tords et arrive à faire une seconde belle flaque.

Là je me suis dis que c'était impossible que ce soit de l'urine.

Donc je renifle. Sexy d'être mère parfois je te jure...

Et non, ça ne sent pas l'urine mais l'eau chlorée.

Une nouvelle question se pose: d'où vient cette eau chlorée?

Celui qui me dit "De la piscine" sort de ce blog de suite!

Rassurez moi, ce n'est pas parce qu'il a bu la tasse qu'il peut uriner de l'eau chlorée hen? Quand même pas, on est bien d'accord. Elle ne sort pas de là.

Du coup hein, ya pas trente milles possibilité.

Comment est-ce possible?

Est-ce que quelqu'un dans l'assemblée peut m'expliquer?

C'est grave???

Merci pour vos réponses!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?