vendredi 2 janvier 2015

[Nocibé] "Je suis mystérieuse" La crème pour les mains

Encore un coup de cœur, le premier de l'année 2015? Que nenni vu que c'est une découverte de 2014 et qu'il me fallait prendre le temps de l’utiliser, de vous en parler...Prendre le temps de quoi. Et quand on n'a pas le temps, on le prends. Et on y arrive. Un jour. Oui. Il faut y croire.

Comme d'utiliser cette crème achetée l'été dernier et que j'avais complètement zappé dans le fond d'une boîte, cette dernière cachée dans le fond d'un tiroir dont le meuble est pourtant bien visible dans ma salle de bains.
Alors j'ai tellement attendu avant de vous en parler que maintenant le packaging est différent. Très légèrement. Le concept aussi. Attention, on s'hydrate toujours les mimines mais avec gourmandise.

On a plus affaire à une simple crème pour les mains figue et pêche mais dans un concept plus féminin: 

"Je suis mystérieuse"



Vous avez le droit, selon les senteurs, à plusieurs humeurs: Je suis gourmande, glamour, espiègle etc... au total ce n'est pas moins de 10 senteurs différentes pour 2.95€ le tube de 50ml. 





Le flacon est assez basic, les couleurs aussi mais il reste très pratique à utiliser.

La crème n'est pas liquide, elle est très crémeuse et donc plutôt dense

Malgré tout elle pénètre assez rapidement sans laisser de sensation collante sur les mains. 

Elle n'est pas seulement hydratante puisqu'elle est enrichie d'huile d'argan et de beurre de karité -qui explique la texture par ailleurs- Et c'est quelque chose que l'on ressent car la sensation de confort reste plutôt longtemps.

De ce fait c'est une crème qui reste dans ma salle de bains et que j'applique juste avant de sortir dans le froid hivernal du matin. Cela m'évite d'arriver les mains abîmées et douloureuses et je dois dire que pour cette fonction la crème remplit bien sa mission!

Quant à l'odeur... c'est toujours très compliquée d'exprimer une odeur à l'écrit. Mais c'est très envoûtant. Sucrée et effectivement mystérieux. Le nouveau nom de cette crème est juste parfait pour décrire ce qu'elle me fait ressentir.




Donc voilà, une bien jolie découverte sur un produit que je surconsomme, qui n'est pas cher, plutôt bien efficace et à l'odeur démentielle. Franchement, à choisir entre les crèmes pour les mains de chez Yves Rocher et celle de Nocibé, c'est sur la seconde enseigne que mon choix se porte sans hésitation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?