lundi 19 janvier 2015

Mes essentiels beauté pour ce début d'année

essentiels beauté
Mise à part quelques routines, il ne me semble pas vous avoir proposé ce type de billet qui consiste à vous présenter les coups de cœurs, essentiels, incontournables du moment. Et ça faisait quelques semaines justement que j'y pensais chaque matin. En me rasant. :)

Donc depuis quelques semaines, il y a plusieurs soins et produits makeup que je n'arrive pas à remplacer par d'autre. Ils sont là chaque jours ou presque car je les aime, là maintenant. Peut être que cet amour va durer, peut être pas. C'est les indécrottables du moment que j'aime fort fort.



Sans grande surprise c'est l'eau thermale d'Avène dont j'ai besoin chaque matin. Ma peau est assez réactive en hiver, alors l'eau calcaire, même juste l'eau micéllaire, j'ai la peau qui rougit. Alors un ptit coup de spray en sortant de la douche et on en parle plus. Ou presque.



Presque oui, du coup la CC cream de So Bio étic ne me quitte plus depuis que le froid s'est installé. Je te la présentais il y a peu > ICI.

Toujours pour le teint, depuis cet été je n'arrive pas à décrocher de mon blush Avril "Cuisse de Nymphe" Un rose naturel, éclatant et pas irisé. Et d'ailleurs, il est où lui sur la photo? Arg.

Et comme on manque cruellement de lumière en cette froide saison, je n'hésite pas presque chaque jours à ressortir les météorites de Guerlain. Avec parcimonie, juste sur les pommettes. Avec ou sans blush par ailleurs.


too faced, guerlain et lime crime 
Côté makeup, les deux palettes qui me suivent quoiqu'il arrive sont l'Alchemy de Lime Crime et la palette Naked de Too Faced. Réflexe. Je ne sais pas faire avec d'autres fards ou d'autre palette pour le moment.






 Et pour finir les yeux, après avoir terminer presque tout mes mascaras entamés, je me suis autorisée le droit de me réoffrir mon mascara préféré de tout les temps: Sexy Pulp d'Yves Rocher. C'est juste de la bombe.

so bio étic, yves rocher et l'oréal


Lorsque je n'ai ni le temps ni le courage d'appliquer du fard à paupière alors je passe un trait de liner, toujours mon Laque Couture depuis le mariage: Il est idéal pour moi.

Pour faire la transition entre soins et makeup, je vais bien sur parler d'un baume lèvres Crazy Rumors qui est teinté, d'une couleur absolument divine, qui soigne divinement bien les lèvres et qui sent divinement bon. J'en suis fada.

Crazy rumors


La crème pour les mains aux fruits noirs d'Yves Rocher ne me quitte plus, je n'arrête pas d'en mettre et remettre! Elle soigne pas mais je m'en tape, elle sent trop bon. En plus j'ai gagné mon deuxième tube sur le blog de PsychoSexy, bref j'ai de quoi faire encore longtemps, yep yep yep!


Hydraflore et son masque hydratant à l'odeur d'amande: Deux fois par semaine. J'ai même boudé mon masque hydratant de chez Avène.

L'huile Pura Bali pour terminer est en train de se vider dangeureusement. Snif quoi. Deux fois par jour sur mon tatouage, passage obligatoire, je l'aime trop d'amour celui là. Tiens d'ailleurs, je vous ai dis que j'allais bientôt repasser sous l'aiguille de ma tatoueuse? Envie de continuer mes coquelicots justement. Bah d'ici un mois je pense y retourner. Et j'ai hâte. Mais je n'aurais certainement plus cette huile!


Et vous, quels sont vos favoris du moment?



>> Produits envoyés par la marque: CC crème So Bio étic et Masque hydratant Hydraflore <<


10 commentaires:

  1. En ce moment mes favoris sont le sérum vichy aqualia , le soin état pur B38 ultra hydratant et la crème d'eau esthederm sans oublier mon démaquillant pour les yeux home made. En make up pas vraiment de coup de coeur en ce moment je me tourne vers les mêmes produits pour les finir mais c'est plus par obligation cc et bb creme. Et sous la douche encore moins en ce moment c'est déception sur déception niveau senteur plus rien ne me va , ou alors cela sent bon mais sans plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, finir les produits c'est pas une mince affaire!

      Supprimer
  2. De tres jolis produits!
    le mascara, je l avais et je l aime beaucoup!
    j ai un autre de la meme marque et j en suis folle aussi!
    Bisous.
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho oui il est vraiment top ce mascara!!

      Supprimer
  3. La crème pour les mains d'Yves Rocher, je viens de finir mon deuxième tube ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Hello toi! =)
    Alors, si je commence à te faire une liste de mes favoris du moment, on ne va jamais s'en sortir. Je voulais faire un article dans le genre sur mon blog, et je n'arrive pas à résumer. Il y en a tellement. Ce n'est pas évident de réduire son vanity au minimum.
    Tu m'as énormément intriguée avec le masque hydratant hydraflore. Je suis dingue de l'odeur de l'amande et je sens que ce produit me plairait énormément.
    Sinon, il y a beaucoup de produits que tu nous as présentés et que je n'ai pas encore testés, comme la crème Yves rocher que je n'ai même jamais vue en boutique. Merci donc pour cette petite présentation!!
    Je te souhaite une bonne soirée.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce type de résume n'est franchement pas facile, je confirme! :D

      Supprimer
  5. J'ai trop envie du craze rumors aussi !

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?