mardi 13 janvier 2015

Ma routine teint avec la CC cream de chez So Bio étic

Ma routine teint avec la CC cream de chez So Bio étic
Bon cette CC cream, je l'ai acheté à peine elle est sortie. Et je vous en parle 6 mois après. Genre. Je suis une blogueuse en carton, je sais. :) Et j'en suis plutôt fière!

En effet, j'étais en plein en train d'utiliser mon coup de coeur du moment: la BB cream Lily Lolo. Alors je n'avais franchement pas envie de changer ma routine teint car une nouveauté venait d'arriver dans ma salle de bains. Non.

Et puis avec le froid qui est revenue, ma peau est devenu plus sensible, des rougeurs apparaissent plus facilement, un besoin d'hydratation à la limite du besoin de nutrition... bref il me fallait du plus lourd. Alors j'ai sorti cette CC cream de sa réserve.




Cette CC cream a donc 5 actions:

1. Uniformise la couleur de la peau avec du ginkgo biloba anti-rougeurs et des pigments minéraux.
2. Nourrit et hydrate* par de l'acide hyaluronique et du beurre de karité bio.
3. Illumine et révèle l'éclat du teint grâce aux extraits de fruits et nacres minérales.
4. Protège du vieillissement avec l'huile de Grenade anti-oxydante.
5. Protège du soleil par ses écrans solaires minéraux SPF 10.


Disponible chez Ayanature pour 11.90€


Ma routine teint avec la CC cream de chez So Bio étic


En effet il s'agit là de 5 actions dont j'ai absolument besoin lorsqu'il fait froid. Et vraiment c'est un coup de cœur.

Pour la texture est l'application, on a affaire à quelque chose d'aussi dense que la BB cream. Donc peu de produits, on chauffe entre les doigts et on applique.

Elle pénètre très rapidement et laisse une sensation velouté sur la peau que j'apprécie beaucoup. Contrairement à la BB cream j'ai moins la sensation d'une couvrance prononcée et c'est tant mieux.

Par contre mes rougeurs sont bien estompées, et mon teint est en effet plus éclatant et uniformisé.

Tous au long de la journée, malgré le froid, les transports en commun, et la clim' du boulot, ma peau ne tiraille pas. Elle se sent bien.

Au niveau du côté mixte de ma peau, ça va, ça gère. En effet, j'ai des brillances sur le front principalement, comme d'habitude et de façon modéré.

Il faut dire que depuis cet été j'ai arrêté la crème hydratante lorsque je mets une BB ou CC cream. Histoire de ne pas trop en mettre quoi. Il n'y a que depuis qu'il fait froid que j'applique en dessus un sérum de chez Floressence, à base d'huile.

Je suis donc pour le moment très satisfaite par cette CC cream.

ET vous, vous tournez à quoi niveau teint en hiver??



Ma routine teint avec la CC cream de chez So Bio étic
AVANT




Ma routine teint avec la CC cream de chez So Bio étic
APRES


Ingrédients

Anthemis Nobilis Flower Water*, Aqua (Water), Dicaprylyl Ether, Dicaprylyl Carbonate, Coco-Caprylate/Caprate, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Hydrogenated Castor Oil, Glycerin, Acacia Decurrens/Jojoba/Sunflower Seed Wax/Polyglyceryl-3 Esters, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Lauroyl Lysine, Polyglyceryl-3 Diisostearate, Zinc Oxide, Magnesium Sulfate, Sodium Chloride, Sodium Levulinate, Iris Germanica Root*, Parfum (Fragrance), Punica Granatum Seed Oil*, Trihydroxystearin, Aluminum Hydroxide, Sodium Benzoate, Bisabolol, Glyceryl Caprylate, Glyceryl Undecylenate, Alcohol**, Sodium Lauroyl Glutamate, Sodium Hyaluronate, Silica, Lactic Acid, Lysine, Magnesium Chloride, Prunus Persica (Peach) Leaf Extract*, Tocopherol, Geraniol, Ginkgo Biloba Leaf Extract*, Citronellol, Pyrus Malus (Apple Fruit) Extract*, Rubus Idaeus (Raspberry Fruit) Extract*, Rosmarinus Officinalis(Rosemary) Extract*.
MAY CONTAIN : CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 77492 (Iron Oxides), CI 77491 (Iron Oxides), Mica, CI 77499 (Iron Oxides).



>> Produit reçu par la marque pour test <<

14 commentaires:

  1. Merci pour le partage!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise celle-ci aussi et je la trouve vraiment top ! Elle fait vraiment naturel et j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi achetée il y a 6 mois, mais toujours pas ouverte ! j'essaie de terminé tout ce qui est ouvert, au moins 5 tubes differents pffffff lol, c'est le defi avant d'ouvrir cette derniere !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais même pas que So bio etic avait sortie une CC crème .. ^^ Il va falloir que je vois çà ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Eteille,
    Merci pour cette présentatin car je me demandais justement ce qu'elle valait cette CC Crème.
    Elle a l'air super efficace car tes petites rougeurs ont quasi complètement disparu !
    En ce moment, j'utilise celle d'Erborian qui me convient très bien pour l'hiver et te fait un teint de pêche en plus.
    Bonne journée :)
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, celle d'Erborian, j'en garde d'exellents souvenirs!!

      Supprimer
  6. Je l'avais acheté aussi pendant les "soldes beauté" à Leclerc en septembre mais je ne l'ai pas encore essayé ^^ Il faudra que je la ressorte lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, tu ne seras pas déçue je pense!

      Supprimer

Quelque chose à dire?