lundi 5 janvier 2015

[Idées rangements] Femme à bijoux

[Idées rangements] Femme à bijoux

Je ne porte pas forcément de bijoux tous les jours. Je peux sortir sans, sans pour autant me sentir perturbée ou nue. Et j'ai une passion pour les sautoirs. Sauf que c'est une galère à ranger. Mais vraiment beaucoup beaucoup. Si tu as le malheur de tout stocker dans un tiroir, c'est bon tu abandonneras très vite l'idée d'en porter un. Puisque ce n'est devenu qu'un énorme nœud. Uep. Pas cool.

Au fur et à mesure des années et des achats, j'ai donc tenter de trouver des astuces de rangements que j'ai donc envie de vous partager ici. Des idées qui ne te prennent pas trois plombes à fabriquer, mais que tu peux customiser ou améliorer si le temps et l'envie te le permet. :)

Quand j'ai emménagé chez Chéri il y a 4 ans, il y avait un porte multiples photos que je trouvais ma foi fort sympathique. Mais il n'y avait pas beaucoup de photo. Du coup j'ai eu un flash et je lui ai demandé si je pouvais m'en servir pour... y suspendre mes sautoirs. Il a accepté de suite. COOL.


[Idées rangements] Femme à bijoux



Mais j'en ai trop... alors il y en a deux (avec multiples chaines) qui prennent un coin de miroir chacun... Très bonne façon de décorer son miroir, non?


[Idées rangements] Femme à bijoux



Et puis comme j'en ai vraiment un nombre indécent, j'ai commencé à mettre des ptits clous tout en haut du meuble de salle de bains: Super idée rangement et idée déco ma foi très sympathique!


[Idées rangements] Femme à bijoux



[Idées rangements] Femme à bijoux



Pour Noël, belle-sœur avait apporté un plateau de fromages. Délicieux. Je suis fan de confiture de liège moi maintenant! Grr...

Bref, au lendemain de Noël; en rangeant les restes de nourriture qui se trouvaient dans le frigo, j'ai mis tout les restes de fromage dans une boîte et j'ai sorti le plateau de bois.... je n'ai pas voulu le jeter. Et je l'ai installé à l'arrache dans le meuble de salle de bains sans savoir quoi en faire. Le lendemain, je ne l'ai pas bougé de place, mais j'y ai installé mes boucles d'oreilles. Putain paye ton astuce canon quoi!

Tu peux ensuite le customiser à ton goût ou faire comme moi et le laisser nature! :D 







Quant au reste, comme les broches par exemple, c'est un peu rangé ci et là, en décoration ou en boîte un peu jolie...




[Idées rangements] Femme à bijoux


Et vous, des astuces de rangements à me partager?


10 commentaires:

  1. J'utilise des patères et des accroche torchon. Mais j'ose plus trop faire des trous dans les murs alors je m'arrête là !
    Faudra que je fasse une photo un jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma belle sœur utilise également des patères!

      Supprimer
  2. Oh nice! Les petits clous sur les meubles, c'est une bonne idée et ça coûte rien :)
    On m'a offert un arbre à bijoux il y a plusieurs années et j'y mets toutes mes boucles d'oreilles mais là, il commence à être bien plein ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne coûte rien c'est clair! Enfin, un ptit peu d'énergie! :D Et puis bon, il faut faire attention à ne pas se taper le bout du doigts avec le marteau! :D

      Supprimer
  3. les petits clous sur les tranches de meubles sont super, j'aime aussi les principes d'armoire à glace qui s'ouvre et renferme un rangement à bijoux
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui j'ai déjà vu!! Très sympa en effet!

      Supprimer
  4. cool comme idées! moi j'agrandis ma collection petit a petit, il est temps que je trouve des astuces comme toi pour les ranger!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il y a un moment, au vu du nombre, il faut commencer à trouver! Pour les bagues j'ai pas encore trouver quelque chose de plus original qu'une boîte! lol

      Supprimer
  5. Sympas comme idees de rangement!
    Merci pour ce partage utile!
    Bisous.
    bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien! ça peut toujours servir!! :)

      Supprimer

Quelque chose à dire?