lundi 26 janvier 2015

Etre le cobaye d'une esthéticienne médico-sociale

Une collègue a un jour décidé de changer de voie. Et non elle n'était pas sur l'autoroute au moment où cette idée lui est venue à l'esprit. Alors elle a simplement décidé de passer une formation d'esthéticienne médico sociale. Uep, rien que ça. Et ce, à l'école des métier de la beauté à Lille. Et pour son examen, il lui fallait un cobaye. Je me suis plus que naturellement proposée (Avant de savoir qu'il fallait pas que je m'épile durant un mois LOL) comme ça, je serais un ptit grain à sa réussite (Que je sais certaine) et ça, ça me fait quand même sacrément plaisir.


Mais il faut bien qu'elle s'entraîne sur son modèle, non? Bah si, quand même un peu. Et puis moi aussi il faut que je m'entraîne! A être docile, à ne pas bouger, à être un parfait modèle quoi.



Bref, premier essai ce samedi, pour un maquillage grand soir que nous étions d'accord pour dre que ça faisait plus cocktail, même si l'ajout de blush a rendu l'ensemble plus grand soir que cocktail malgré tout.

Un très bon moment. :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?