samedi 3 janvier 2015

Bonne année 2015!

Oui, très original de vous souhaiter une joyeuse année mais cela me semble important malgré tout. C'est de la politesse minimum et c'est également l'occasion de faire un bilan de l'année 2014. Quoique cela risque d'être assez compliqué car il y a des personnes qui me suivent ici et que je connais IRL. Alors est-ce que je peux vous faire un bilan honnête sans blesser personne dans ma vie? Uep, ça peut le faire. 



Dans ma vie de manière générale, 2014 a quand même été l'année de tout les chamboulement. Et le plus gros a été le mariage au mois de mai.

Bizarrement, quand je constate les changements qui ont été entrepris cette année, ses ruptures d'amitié, ses éloignements, ses renforts d'autre amitié, ses clashs, ses coups de foudre, ses amours, ses amants... tout ou presque est parti de ce foutu mariage.

Un mariage inoubliable, une troupe des frigolites qui grandit au fil du temps, une meilleure amie que je veux retrouver.

Car il y a des choses que j'aimerais retrouvé d'avant mariage. Non elle je ne l'ai pas perdu, loin de là. Mais certaines choses étaient plus simples avant. Avant quand je fermais les yeux par ailleurs sur les choses.

Quoiqu'il en soit, ce Circus Wedding a laissé dans le cœur de chacun de nous des traces indélébiles. Quel qu’elles soient.

"Que l’éphémère devienne éternité"


Alors non je n'ai pas envie de parler de toi, car tu m'as bien trop déçue avec ton manque de profondeur et ton manque de maturité. D'avoir voulu foutre en l'air certaines choses dans ma vie privée ET professionnelle et juste inacceptable. Et non je ne parlerais pas de toi non plus car je t'ai dis tout ce que j'avais à te dire et que tu es quelqu'un de bien mais tu m'en demandes de trop.

Dans ma vie de blogueuse aussi pas mal de changement cette année. Au fil du temps, je suis passée de 5 publications par semaine à 3 voire 2. Manque de temps! Et manque d'envie aussi. Car quand on n'a pas le temps, on n'a pas envie de le perdre devant un écran. Bah vi.

Mais toujours la même envie de bloguer bien sur, rassurez-vous! Et le changement de plateforme de Overblog à Blogger m'a appris à bloguer plus facilement, plus intuitivement... c'est carrément sympa!

J'ai même réussi à ouvrir un compte Google Analitic sur lequel je dois passer à tout casser 2 minutes par mois. Uep.

Twitter a été complètement zappé cette année, ou presque. Par contre ouverture d'un compte Instagram qui est plus le reflet de ma vie que de mon blog beauté. Avec un mobile qui prend des photos dégueulasse. Mais je kiffe malgré tout.

La page Facebook, ça va ça vient.... mais c'est pas non plus topissime!

Alors oui, de manière générale j'ai passé une excellente année 2014, une année qui a été placé sous le signe du changement, des changements que j'ai provoqué et d'autre subis. Il ne me reste plus qu'à asseoir en 2015 tout ce que j'ai entrepris en 2014.

J'vous kiffe.

3 commentaires:

Quelque chose à dire?