samedi 24 janvier 2015

[52 petits bonheurs] Semaine 4

http://kitouchy.blogspot.fr/
Pour cette 4ème semaine de petits bonheurs de Kitouchy, je savais de quoi j'allais vous parler. De fringue. Oui. Et de soldes. Ce qui fait un quatrième thème différent pour cette semaine puisque dans l'ordre je vous ai proposé mon fils, une caricature, la famille...et donc maintenant les fringues.

Oui les petits bonheurs sont futiles et encore plus en période de soldes. Parce que shopper un manteau trop trop beau à 28€ au lieu de 140€ c'est juste de la bombe. Et parce que aussi je peux vous en parler sans que vous ne puissiez vous ruer vers lui par envie puisqu'il n'y a plus que du 34. Et toc. :)





  Cela faisait sacrément longtemps (3 ans en fait) que je cherchais un nouveau manteau, à capuche, mais sans fermeture à boutons. Je voulais une fermeture éclaire. Quand tu marches dans le vent je trouve que ça protège plus du froid. Sauf qu'à fermeture éclaire j'ai pas trouvé. Et que je suis tombée amoureuse de ce bleu.

Quand je l'ai acheté, je ne me suis pas rendu compte qu'en fait une amie plutôt proche avait le même...version brique. LOL quoi. Genre ça fait pas 5 hiver que je la vois avec. Du coup, on est complémentaire, ça déchire grave en vrai.



http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324343162.aspx?docid=00090000000001#searchkeyword=manteau%20a%20capuche%20bleu


Bon j'aurais pu également te parler de la réception de mon premier parfum chez Pirates Parfums fraîchement reçu cette semaine...mais je vais attendre. Attendre la seconde commande je pense et pas dans le billet des ptits bonheurs de la semaine. :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?