samedi 17 janvier 2015

[52 petits bonheurs] Semaine 3

Je viens de me lever, la crotte encore au coin de l’œil et la première tasse de café par encore terminé. Mais il faut que je vous fasse maintenant ce billet du ptit bonheur de la semaine. Sinon je n'aurais pas le temps. J'avais prévu de me lever plus tôt (Pas seulement pour ce billet rassurez-vous) mais la fatigue accumulée cette semaine a eu raison de moi.

D'autant que je me suis couchée tard. Très tard. Enfin, ça va: 1 heure du matin, ça passe. Mais cette heure tardive à été causé par mon ptit bonheur de la semaine. Et si il n'y avait pas eu hier soir je ne sais donc pas ce que j'aurais choisi comme petit bonheur.


Trêve de suspens inutile, j'en viens au fait: J'ai passé la fin de la soirée au téléphone avec mon cousin. Alors comme ça, ça ne ressemble à rien d’extraordinairement alors je vais te faire un bref résumé.

J'ai deux cousins et une cousine.

Il y a un cousin, je me demande sincèrement si je l'ai déjà vu en vrai.

L'autre cousin, frère de la cousine c'était il y a plus de 20 ans. (Uep t'a vu on est vachement famille dans la famille, bref)

Et donc hier, on s'est appelé. Et ça fait vachement plaisir. Et de découvrir quelqu'un qui a dans les grandes lignes la même mentalité et le même cœur que ton frère et toi même te fait dire que oui putain, vive les gènes.

2015 démarre étrangement, mais promet de très belles choses je pense. Hâte de pouvoir apprécier cette semaine 4: Que va-t-elle me réserver?

4 commentaires:

  1. Ah c'est chouette de retrouver des membres de la famille comme ça ! Merci pour ton partage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui très chouette! Et tellement inattendu!

      Supprimer
  2. C'est super chouette de savoir maintenir des liens familiaux malgré l'âge. Quand tu as 5 ans, c'est facile de jouer aux billes avec les cousins, mais passé la vingtaine, je trouve que c'est moins évident de maintenir un tissu familial très fort.
    Tu en as de la chance. ^^
    Bonne soirée.
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pas facile tout les jours! Il faut garder contact...un minimum!

      Supprimer

Quelque chose à dire?