samedi 10 janvier 2015

[52 petits bonheurs] Semaine 2

Boum. Nous sommes samedi et c'est le jour des 52 petits bonheurs. Uep. chaud. J'avais zappé. Dure semaine quand même. Chaud de trouver un ptit bonheur. C'est même chaud apparemment d'évoquer simplement des ptits bonheurs sans que certains te disent (ou pensent) "Nan mais même pas la décence de se taire quoi" Car il arrive un virage assez important: Celui de ne pas être libre de réagir comme on l'entends.


Oui ok ce qui s'est passé est choquant. J'ai mal. chaque jours des SDF meurent, l’injustice , le crime et les attentats sont là un ptit peu partout dans le monde alors oui, je vais présenter mon ptit bonheur de la semaine et rien à carrer si ça en offusque certain.

Parce qu'il est bon de rappeler que la vie est faite de petits bonheurs. Et vu qu'ici t'es sur un blog beauté, on va être méga futile pour ce ptit bonheur de la semaine.

Et cette semaine c'est le début des soldes et ça fait plaisir.Cela fait plaisir même si j'ai un mal de chien à les faire. Ce qui ne m'a pas empêché d'acheter une nouvelle paire de pompe, un nouveau manteau qui déchire sa reum etc...



Depuis... oh! Mercredi!



Liquidation totale le jour des soldes.

Ou LE dessin qui m'a valu des larmes et le fou rire de ma semaine. 

C'est mon ptit bonheur: Ne pas oublier les futilités et surtout, ne pas oublier l'humour et toujours rire, encore, et plus fort encore.



Franchement, j'ai cherché le truc qui ma fait le plus plaisir cette semaine (Mais j'ai pas encore reçu THE manteau) ou le plus rire et je n'ai trouvé que ce dessin.




2 commentaires:

  1. Oui moi aussi j'ai aimé ce dessin.
    Je trouve ça dingue qu'on ne puisse pas réagir comme on veut ! Chacun réagit comme il veut (ou peut) et on n'a pas à en juger (et pas obligées de le crier sur tous les toits).
    J'ai choisi de ne pas publier ces derniers jours, mais je suis aussi à la recherche de choses futiles pour me changer les idées.

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?