samedi 3 janvier 2015

[52 petits bonheurs] Semaine 1

http://kitouchy.blogspot.fr/2014/12/en-2015-partageons-52-petits-bonheurs.html
Au détour des blogs rayon maman, je suis arrivée sur le challenge des 52 petits bonheurs chez Kitouchy.com. J'aime l'idée, j'aime le principe, j'aime les ptits bonheurs et puis c'est tellement facile de trouver 1 petit bonheur par semaine! J'en trouve facilement plusieurs par jour alors... alors le plus dur sera de trouver le plus marquant, oui, ce sera bien ça le plus dur! 

Et pour bien démarrer cette première semaine de l'année je pense que naturellement je vais vous parler de Louis.


Nous avons passé le nouvel an chez un couple d'amis qui ont une fille: Salomé. Salomé et Louis ont seulement un mois d'écart. Et Louis adore Salomé. Ses derniers temps il réclame beaucoup après elle.

Et au nouvel an nous avons donc passé la soirée ensemble, et surtout ils ont été dormir ensemble, sagement. Enfin Louis était sage. Pas elle! Mais c'est une autre histoire! :D

Ils étaient donc côte à côte, avec un peu de musique et chacun un livre et ils se partageaient leur histoire. C'était superbe. :)



5 commentaires:

  1. Oh que c'est mignon^^
    Et belle année 2015 =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sympayhique tes fêtes de fin d'année =)
    Bises à toute la petite famille
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Encore un petit loup à l'honneur cette semaine :) Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii!! Ha nos enfants, ses sources inépuisables de bonheur! :D

      Supprimer

Quelque chose à dire?