jeudi 18 décembre 2014

[Lime Crime] Love Potion n°9: Je suis amoureuse

Palette Lime Crime
Depuis que la palette Alchemy de Lime Crime est sortie, je la voulais. Mais trouvant que j'avais trop de fards, je repoussais l'achat. Un an comme ça à baver sur des couleurs qui sont typiquement les couleurs que j'adore porter. Et au bout d'un an, une réduc' de -30% sur Le Doux Nuage m'a fait comprendre que... oui elle devait être mienne. Alors oui, 15 ans après tout le monde je vous en parle. Car depuis qu'elle est arrivée dans ma salle de bains, je n'arrive plus à m'en passer. Et je voulais donc vous présenter le fard que j'utilise le plus. Car il est canon. Car c'est une "Love Potion". C'pas moi qui le dit, c'est Lime Crime d'abord.


Donc ce type de violet vibrant... ça me fait vibrer justement. 

Fard à paupière Love Potion n°9 Alchemy lime crime


Comme pour le reste des fards: Bien pigmenté pour le peu qu'on mette une base. (Mais la base, c'est la base alors non on ne fait pas sans hein) et facile à appliquer. Bonne tenue et rendu magique.

Fard à paupière Love Potion n°9 Alchemy lime crime


D'ailleurs j'ai découvert une passion: Celle de mettre un trait de liner sur un fard à paupière. Bon je ne suis pas à la base très liner mais j'ai appris à manier l'engin et ça va, je ne me débrouille pas trop mal je trouve. Mais pour moi le matin c'était soit le fard à paupière, soit le liner. Pas le temps à perdre pour faire les deux!

Fard à paupière Love Potion n°9 Alchemy lime crime


Sauf que je ne sais pas ce qu'il se passe avec ce fard, c'est juste indispensable je trouve. Il est tellement profond que le trait de liner le sublime. Simplement.

Fard à paupière Love Potion n°9 Alchemy lime crime


Bref, c'est mon fard préféré du moment.

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    Tres joli résultat, j aime beaucoup la couleur de cette ombre a paupieres.
    C est beau, c est leger..
    J en profite pour te souhaiter de Bonnes Fetes de Fin d Annee!
    Un Joyeux Noel!
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?