mardi 9 décembre 2014

[ELF] Le jumbo, l'ombrella et mes lèvres

crayon-jumbo-gloss-pour-levres ELF
Les crayons jumbo pour les lèvres, à force d'en entendre parler sur la blogosphère, il m'est arrivé d'en rêver. J'vous jure que c'est vrai. Bon, je n'en ai rêvé qu'une seule fois mais ça m'a assez perturbé pour que l'envie commence à sérieusement créer le besoin. J'ai donc sauté sur l'occasion qu'ELF me demande de choisir des produits sur leur site pour en choisir un. Bon ok, j'ai choisi un couleur très discrète. Je ne voulais pas me louper et je n'avais pas de teinte aussi nude alors pourquoi pas!


Je ne sais pas ce qui m'attire vraiment dans les crayons Jumbo. Je crois que je suis juste une victime de la blogo beauté. On en parle partout depuis des mois, on crie oh combien c'est génial du coup ça a un effet assez pervers sur mon inconscient de la même manière que la publicité. J4ai beau me vanter de ne plus regarder la télé, je n'en reste pas moins uen victime potentiel quand je traîne sur le net. Uep.

crayon-jumbo-gloss-pour-levres ELF


N'empêche que cette forme de crayon c'est vachement pratique. Je ne savais pas trop en quoi avant de le tenir en main mais il y a quelque temps j'avais un frein à ce type de crayon: Je n'ai pas le taille crayon qui va avec. Et je n'ai jamais chercher plus loin ce point noir. Quand on est con hein.

Car non, il n'y a pas besoin de taille crayon, il suffit de tourner la brol à sa naissance pour que le reste sort. Sauf que ... bah oui ça n'aura plus la forme d'un crayon à un moment donné. Et ça, ça ne risque pas de me plaire maniaque comme je suis. Je n'en suis pas encore arrivé là avec celui-ci alors je ne saurais juger, juste imaginer.



crayon-jumbo-gloss-pour-levres ELF

Ce qu'en dit la marque

"Ludiques, colorés et ultra pigmentés, découvrez « les rouges à lèvres » nouvelle génération ! Ces crayons jumbo formulés à base de jojoba, de soja et enrichi à la vitamine E préservent et hydratent les lèvres H24. Leur pointe parfaitement dessinée permet l'application et facilite les retouches. Un incontournable beauté à s'offrir sans plus attendre."

8 teintes proposés.

2.50€ sur l'e-boutique de la marque

crayon-jumbo-gloss-pour-levres ELF

 Oui, je vous l'avez dit, la teinte choisi est quand même vachement nude. C'est le Pink Ombrella. Je ne vais pas m'envoler avec! :) Mais j'aime beaucoup. Et pas que la teinte.

J'aime l'application de part la forme. J'aime la facilité et l'agréabilité de la chose (Néologisme bonsoir)  

C'est agréable car c'est très doux au moment de l'application. Par contre j'ai un ptit bémol à y mettre: l'hydratation. Bon ok, ça ne déshydrate pas les lèvres. Ok sur ce point. Mais on a une sensation sur les lèvres. La sensation d'avoir quelque chose. C'est léger certes mais ça me donne toujours l'impression que d'un coup d'un seul mes lèvres vont se dessécher et le rendu va devenir affreux au fil de la journée. Et je ne suis pas fan de ça même si ok c'est léger. 

Par contre la tenue est plutôt correcte. Même si les lèvres sont abîmées, il ne marque pas les imperfections... ce qui est notable par rapport à son ptit défaut pré-cité. Car ce défaut donne l'impression que justement ça va marquer les imperfections. Non, non. 


crayon-jumbo-gloss-pour-levres ELF
Oh tiens, encore une photo sans makeup   



Non mais je vous rassure, ne criez pas au scandale sur ce no makeup mais l'heure d'hiver est là, je ne prends donc les photos que le week end et le week end en ce moment, c'est no makeup. Bon, en même temps, je vous présente un rouge à lèvres hein ;) Et à la limite ça met plus en valeur ce dernier. Non?

Alors pour ou contre les no makeup avec juste un rouge à lèvre pour vous le présenter?


Bon en tout cas, vous l'aurez compris, c'est une très agréable surprise et pour le prix, franchement je vous le recommande vivement.

>> Produit envoyé par ELF pour test <<

2 commentaires:

  1. Pfiou comme j'aime les blogs sur Blogger moi !
    C'est plus propre, plus beau par ici :)
    Je n aime pas trop les jumbos ELF ils vieillissent mal je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii! :)

      Bon il n'est pas encore assez vieux pour que je m'en rende compte! ^^

      Supprimer

Quelque chose à dire?