samedi 20 décembre 2014

Collection de Noel *fruits noirs* Le coup de foudre!

Les éditions de Noël de chez Yves Rocher ce n'est pas quelque chose qui me transcende plus que cela. Mais cette année est toute différente des précédentes juste à cause d'un concours chez Psychosexy. En effet, il a fallu que je participe à un concours chez elle pour connaître l'existence de la gamme de Noël de chez Yves. (Oui, je vis dans une grotte en ce moment, je l'avoue)

Bref, rien que l'appellation "Fruits noirs" m'a séduite et peu de temps après j'ai mis les pieds en magasin pour aller à la découverte olfactive de cette nouveauté et j'ai de suite eu le coup de foudre.







Tellement que j'ai pris le gel douche, le lait pour le corps et la crème pour les mains.
Tellement que je vais y retourner pour l'eau de toilette et le parfum d'ambiance.
Tellement que je n'ai même pas pris la peine de renifler les autres nouveautés.


L'odeur de cette gamme est chaude, sensuelle, fruitée. Un zeste de mystère enveloppant qui me correspond totalement, le type d'odeur qui me fait craquer de suite sans jamais me lasser.



Les notes dorées sur le packaging nous plonge dans les fêtes avec finesse et distinction.

On commence donc avec le gel douche: Mousse abondante, odeur bien présente et légèrement sucrée. Je suis fan.

On n'oublie pas de s'hydrater ensuite car avec ce type de produits, il ne vaut mieux pas louper cette étape! Le lait est onctueux, frais et pénètre très rapidement. Par contre l'odeur n'est pas très présente! Voire même pas du tout! L'hydratation est moyenne donc avec tout ces points là je vous inviterais à passer votre chemin!



Et tout au long de la journée, on s'hydrate les mimines avec beaucoup beaucoup de plaisir puisque là par contre l'odeur est très présente, moins sucrée que le gel douche, et encore plus envoûtante.

c'est donc un vrai coup de foudre pour cette collection aux fruits noirs et franchement, en cadeau de dernières minutes pour Noël, c'est petits prix pour succès garanti!




6 commentaires:

  1. Une amie m'a offert un petit coffret fruits rouges pour mon anniversaire. Le baume à lèvres teinté est top ! :-)

    Marine

    RépondreSupprimer
  2. j'ai senti cette gamme en magasin et j'avoue que je l'ai beaucoup aimée également! (pas de là à acheter des produits mais quand même vraiment agréablement surprise^^) et je trouve les packagings vraiment jolis! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Agréablement surprise c'est clair!! Pour l'autre gamme fruits je ne sais plus quoi, je n'ai pas senti mais une collègue m'a avoué que ça sentait le produit WC! Un gros loupé pour à côté une grosse réussite! ça fait balance quoi LOL

      Supprimer
  3. Cette collection est parfaite, j'ai été fan de l'odeur a l'instant où je l'ai sentie la première fois :D

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?