dimanche 9 novembre 2014

Top 10 des choses qui me font voir la vie en rose

Top 10 des choses qui me font voir la vie en rose
En ce dimanche j'avais envie de vous repartager un vieux top 10, celui de toutes ces petites choses qui font que pour nous la vie est belle.
Il est vrai que ça va tourner beaucoup autour des mêmes choses mais j'avais malgré tout envie d'y participer car... je suis une fille optimiste. Je suis une râleuse et une chieuse, c'est vrai. Mais j'aime la vie même quand celle-ci est dure.


1. Être triste parce qu'on vient de perdre quelqu'un signifie quand même qu'on a partagé de bons moments avec cette personne. Voilà, je tourne tout en positif. Et suis du coup bien souvent enjouée quand je ne suis pas en colère. Car oui, il m'arrive souvent de l'être aussi. (En colère)

Top 10 des choses qui me font voir la vie en rose


2. Le matin, c'est dur de me trouver des ptits bonheurs. Je ne les cherche pas trop vu que je ne cherche qu'à me réveiller. Par contre...là où il y a bonheur c'est quand mon réveil sonne...mon corps à mal partout car veut continuer à dormir..je me tourne...et me rend compte qu'on est dimanche...ouh putain le pieds d'enfer!


3. Une fois dehors, j’ai besoin de musique. C'est vraiment LE truc pour me mettre de bonne humeur. J'ai mes chansons du moment, bien souvent du rock.


4. Le temps peut très régulièrement m'apporter des petits bonheur: J'adore le bruit de la pluie et par ailleurs j'adore également marcher sous la pluie...sans parapluie.

Le soleil est également source de bonheur mais uniquement le matin et le soir: Il n'y a qu'à ce moment là que les rayons du soleil apporte un mélange de couleur féerique que j'apprécie particulièrement.


5. Restons dans la nature avec l'odeur de l'herbe fraîchement coupé: J'ai le sourire direct. 


 
Top 10 des choses qui me font voir la vie en rose



6. Avoir un nouveau meuble, de récupération. qui a vécu quoi. Bah là suis partie pour faire la roue au milieu de mon salon sans me cogner sur le dit-meuble et pouf c'est reparti pour rangement et ménage par le vide.


7. Déménager aussi c'est un bonheur!! Nouveaux lieux, nouvelles habitudes...j'adore bouger! Enfin, jamais loin de ma région ceci-dit! :D 


Top 10 des choses qui me font voir la vie en rose




8. Et puis parfois j'ai le cafard, suis déprimée...c'est comme ça. C'est la vie! Dans ses cas là, je me laisse aller à ce ptit moment de déprime afin de plus rapidement prendre du recul dessus. Et là, ya pas de secret: tu es angoissée? Respire. Respire par le ventre et relativise. Relativiser c'est s'éloigner des faux problèmes. Par exemple pour moi les problèmes d'argent sont des faux problèmes. L'argent n'est que superficialité dans la vie. Plaie d'argent n'est pas mortel. On verra bien demain. C'est pas ça qui élèvera mon âme.


 
Top 10 des choses qui me font voir la vie en rose




9. Quant au reste, c'est assez basic (Précédemment aussi c'était basic en même temps....) mais échanger des éclats de rire reste mon moteur. Du coup je suis la pro pour faire des blagues. Souvent à la con. Et j'ai un collègue qui partage le même: Bonheur absolu.


10. Et puis bon, de regarder Louis évoluer dans la vie est quand même plutôt pas mal pour m'apporter une grosse dose de bonheur.



Et vous, qu'est-ce qui vous met en joie?

4 commentaires:

  1. merci pr ce très bel article!!! bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, un peu de bonheur ne fait jamais de mal en effet! :)

      Supprimer
  2. moi ce qui me met en joie c'est regarder ma famille vivre autour de moi comme autant de cellules indépendantes de ma volonté =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, voir et apprécier le quotidien qui fonctionne sans nous quoi! Tout autour, qui gravite tel un satellite! :D

      Supprimer

Quelque chose à dire?